TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence

Aller en bas 
+36
P'tit ange de l'OM
L'Arbitre de ligue 2
watou
frei4ever
jo-hell
Reynald
JrondinS
Clad31
christine
girondingue
JAKILL
SébWé
Charles le Téféciste
Elmander
yaya81
marc_libbra_forever
lamarodom
pavelinho
1r2tfc
jeanmitoulouse
Pica31
beto2
tout violet
Fred.31
sestelle
Mike 75
melvin_
yoyotfc
BetoF**kedMaradona
tekken
Fumdelap
cmcr
Darkpoet
anne
Jabba
arnahud
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:40

Citation :
Lyon : Mathieu pour remplacer Grosso ?
22/05/2008 - 14 h 43 - Matthieu Margue

Où ira Jérémy Mathieu ? Nul ne le sait pour le moment. Alors que des contacts concrets existent bel et bien entre le joueur et l’AS Rome, un nouveau prétendant est venu s’ajouter à la liste. La Dépêche du Midi annonce en effet que l’Olympique Lyonnais est également intéressé pour le jeune toulousain.

Âgé de 24 ans, Mathieu a été formé à Sochaux où il est resté quatre ans avant de rejoindre en 2005 le TFC. Sous contrat jusqu’en juin 2009, le latéral gauche a des chances d’être vendu cet été par son club étant donné qu’aucune prolongation n’a pour le moment été évoquée. Handicapé durant la majeure partie de la saison par des blessures à répétition, l’ancien international Espoirs n’a joué que 14 matches cette saison.

S’il devait rejoindre Lyon, Mathieu viendrait sans doute remplacer Fabio Grosso qui n’a pas vraiment convaincu par son rendement. À 30 ans, l’Italien avait déjà exprimé son malêtre dans la capitale rhodanienne et pourrait être tenté d’aller signer un dernier contrat dans une formation italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Poussin à Plume
Jabba


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Grisolles
Club préféré : TFC

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:45

Son contrat se terminant en juin 2009, s'il ne prolonge pas cet été et que Lyon lui fait les yeux doux ainsi que la Roma, je ne vois pas l'intérêt à la fois pour le club et pour le joueur de le voir rester au tef.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:46

D'autant plus qu'il n'a pas l'impression d'évoluer ici.. Bien que ce soit un joueur que j'aime vraiment beaucoup, si il reste ici, il risquerait de faire sa saison de trop, et d'être moins désicif...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:07

Ouais, ça serait bien pour lui de partir, même si je le verrais plus à la Roma qu'à Lyon, ne serait-ce que parce que ça me ferait chier de le voir jouer pour Aulas Razz

Maintenant faut en tirer autre chose que des copecs parce que faut impérativement lui trouver un remplaçant, sachant que pour l'instant c'est Illunga qui endosserait le maillot de titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
cmcr
Minime en Short
cmcr


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr
Club préféré : TFC

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:08

mouais, m'enfin quel pied gauche quand même ! ^^
comprends pas pourquoi il est pas sur la liste des 30joueurs de domenech... surement parce qu'il etait blessé, mais quand même ! quel joueur !
de toute façon, il partira, ça c'est sûr, j'espere dans un club anglais (j'aime bien leur championnat) et ça sera bon pour lui et bon pour nous niveau argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:16

Je m'en fais pas pour lui, s'il se maintient et si son horoscope est bon, il finira par être en EDF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:09

Perso meme si ca va etre diffcile je ne souhaite pas le voir partir, j'ai du mal a imaginer qu'on puisse souhaiter le depart d'un joueur comme celui ci qui nous apporte tant.
D'autant plus qu'il n'a pas le melon donc peu de chances de le voir moins bon, si de gros calibres s'y interessent tant mieux pour lui, mais si on peut le garder tant mieux pour nous.

Euh ben pour l'edf deux raisons Evra ( monstrueux )et Abidal
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:01

si tu veux le garder un peu plus il faut qu'il veuille prolonger.
moi je pense qu'il va partir
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:09

on est mal barré s'il se barre!!
('tain j'ai un coup de barre là!.. Je sais, c'est nul, c'est pour ça que j'ai mis en petit!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:43

BetoF**kedMaradona a écrit:
on est mal barré s'il se barre!!
('tain j'ai un coup de barre là!.. Je sais, c'est nul, c'est pour ça que j'ai mis en petit!)

C'est pas assez petit Betof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:54

j'peux pas faire mieux, désolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Poussin à Plume
Jabba


Masculin
Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Grisolles
Club préféré : TFC

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:48

Voir partir Mathieu ne me fait peur, ce qui me fait peur c'est si on ne repense pas notre cellule recrutement (un peu plus d'interventions du coach ?), car en terme financier voire humain, un Mathieu qui pour progresser souhaite partir dans un plus grand club à un an de la fin se son contrat ne peut être que positif (belle somme en perspective)........
Reste à ne PLUS SE GOURRER sur le remplaçant, qu'il soit au moins aussi bon ou en approche de l'être, il y a que comme ça que le club progressera.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:56

Citation :
La Roma aurait déjà fait une offre pour le défenseur gauche français de Toulouse Jeremy Mathieu. Mathieu, qui fait depuis longtemps partie de la liste de Luciano Spalletti et de Daniele Pradè, serait toujours en train d?étudier l'offre reçue de la part des italiens, mais penserait sérieusement à quitter son équipe, qui s?est sauvé de la relégation lors de la dernière journée de championnat en France. Son contrat expire en juin 2009 et Toulouse aura le plus grand mal à le convaincre de prolonger cet été lors du prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:27

Citation :
Devant la difficultés a recruter Vargas et Mathieu, le premier de plus en plus proche de la Fiorentina et le seconde jugé trop cher, la Roma s'intéresserait a nouveau a Francesco Modesto, pour le poste d'arrière gauche.

Le défenseur de la Reggina intéresse aussi d'autres club parmi ceux-ci Napoli et l'Udinese, mais il semble que dans les prochains jours on assistera a un retour de flemme de la part de la Roma qui cette fois-ci serait disposé a inséré dans la transaction Matteo Brighi, très apprécié des dirigeants du club Calabrais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:31

Tu vas voir qu'on est tellement bon qu'il va se barrer l'an prochain GRATOS !
Tout ça parce qu'il re-signera pas parce qu'il aura les boules de pas pouvoir partir parce qu'on est trop gourmand !

Enfin jdis ça, je sais pas c'était quoi l'offre, parce qu'il vaut quand même cher Jerem, mais faut savoir si on veut un Illunga ou un Mathieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:33

Je sais pas combien on demande pour Mathiey mais ça va faire 2 ans quils disent que Jeremy est trop cher.Ils sont radins ou quoi les romains ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:37

Citation :
L’AS Rome rêve d’Abidal
A la recherche d’un arrière gauche de métier, l’AS Rome aurait jeté son dévolu sur l’international français du FC Barcelone, Eric Abidal.
L’ancien Lyonnais aurait également des pistes en Angleterre.

L’AS Rome souhaiterait profiter de la prochaine intersaison pour s’attacher les services d’un arrière gauche d’expérience, histoire de concurrencer un Max Tonetto pas toujours à la fête lors des grands rendez-vous. Ainsi, l’entraîneur transalpin Luciano Spalletti aurait soumis une liste de renforts potentiels à sa direction. Et en tête de liste, on retrouverait notamment le nom de l’international français Eric Abidal (28 ans, FC Barcelone).

Sous contrat jusqu’en 2011, l’ancien Lyonnais semble inaccessible mais l’intérêt des Catalans pour le Brésilien Amantino Mancini (qui intéresserait également la Juventus Turin, Liverpool et le Milan AC) pourrait dégager le chemin. Aux dernières nouvelles, Josep Guardiola ne serait pas opposé à cette éventualité. Manchester City, Liverpool et Tottenham songeraient aussi à Eric Abidal.

Mathieu, Ben Arfa, Malouda, Govou…


En cas d’échec des négociations, les dirigeants romains garderaient, aussi un œil sur la situation du Toulousain Jérémy Mathieu (24 ans), dont le contrat expire en 2009. Egalement pisté par certaines formations de l’élite (Bordeaux, Monaco, Lyon), l’ex-Sochalien a émis le souhait de passer à autre chose. Le Téfécé réclamerait près de cinq millions d’euros : rien d’insurmontable pour le club de la Louve.

Par ailleurs, l’AS Rome se pencherait également sur le marché français pour compenser le départ du Brésilien Amantino Mancini, voire ceux de Ludovic Giuly (Qatar, Galatasaray, Paris, Monaco) et Mauro Esposito (Naples). Dans cette optique, Hatem Ben Arfa (21 ans, Lyon), Florent Malouda (27 ans, Chelsea) et Sidney Govou (29 ans, Lyon) seraient notamment pistés. Si les deux premiers apparaissent hors de portée des finances romaines, le troisième pourrait bien être l’invité surprise. Portsmouth, l’Atletico Madrid et le Paris Saint- Germain (qui fait actuellement le forcing pour… Hatem Ben Arfa) seraient également de la partie. Le tout sans parler de Michaël Chrétien (23 ans) pour le poste d’arrière droit. Bref, le Mercato ne fait que de débuter mais l’AS Rome commence déjà sérieusement à avoir des accents de championnat de France.

Quand on pense qu'ils trouvent Mathieu trop cher, ils vont péter sur Abidal maintenant... Ce qui me les mettrait grandement c'est que Jerem fasse une saison de plus au stadium sans renouveller son contrat et qu'en plus il parte gratos l'an prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:44

La Roma avait fait une proposition au TFC..mais ils ont refusé jugeant l'offre insuffisante..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:26

En même temps ils sont gonflé ils nous en proposaient 4M soit moins cher que ce qu'on a payé à Sochaux, il parait gonflé les types ils le veulent mais veulent jamais mettre les ronds ils se foutent de lui comme l'an dernier ou ils ont prit Cicinho après l'avoir démarché.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:54

PFff, ils vont refiler je sais plus combien de dizaines de millions d'euro à Mancini (24 il me semble) pour l'avoir licencier et ils proposent 4 millions pour un mec qui a largement le potentiel de l'EDF, et ça se prétend grand d'Europe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:55

En même temps, a jouer les trop gourmands aussi, on risquerait aussi de se le garder la saison prochaine, et de ne rien en tirer quand il partira..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:58

C'est pas être gourmand que de demander + de 4 millions pour un Jérémy Mathieu je trouve ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:58

Sauf si on lui fait signer une mini prolongation comme Achille ils doivent en avoir marre d'être pris pour de jambons par les club qui les "veulent". Allez petit reviens au TFC Ali s'en va chercher des cèpes il est tres doué...pour ça
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:00

Non mais je sais que 4millions pour Jerem c'est radin..!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:02

Attend c'est ce qu'il vaut...
Moi ça me choque pas...
































Avec le pied droit pété ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» [Départ officiel] Issou DAO
» [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: