TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence

Aller en bas 
+36
P'tit ange de l'OM
L'Arbitre de ligue 2
watou
frei4ever
jo-hell
Reynald
JrondinS
Clad31
christine
girondingue
JAKILL
SébWé
Charles le Téféciste
Elmander
yaya81
marc_libbra_forever
lamarodom
pavelinho
1r2tfc
jeanmitoulouse
Pica31
beto2
tout violet
Fred.31
sestelle
Mike 75
melvin_
yoyotfc
BetoF**kedMaradona
tekken
Fumdelap
cmcr
Darkpoet
anne
Jabba
arnahud
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cmcr
Minime en Short
cmcr


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr
Club préféré : TFC

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

^^ avec le pied droit pété d'accord ^^
remarque il courrait en béquilles pourquoi pas vu que son bon pied est le gauche Laughing
perso je le verrais bien à 7millions mais je suis peut etre trop gourmande ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:07

Je pense que sa valeur marchande est plutot dans les 6-7 donc c'est pas aberrant sauf que la Roma quand ils prennent en L1 ils veulent pas payer remember Philou mexes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:11

arnahud a écrit:
Je pense que sa valeur marchande est plutot dans les 6-7 donc c'est pas aberrant sauf que la Roma quand ils prennent en L1 ils veulent pas payer remember Philou mexes...

Spéciale dédicace à Guy qui nous l'avait piqué de la même manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:16

Exact il nous l'a piqué alors que Philou avait pas encore mué le salop ninja
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:51

Darkpoet a écrit:
PFff, ils vont refiler je sais plus combien de dizaines de millions d'euro à Mancini (24 il me semble) pour l'avoir licencier et ils proposent 4 millions pour un mec qui a largement le potentiel de l'EDF, et ça se prétend grand d'Europe Suspect

Euh... Suspect ...en toute sympathie, je crois qu'avec ce post t'y a droit : pkb (enfin je peux le placer celui là Smile )

Elu cagoulin de la semaine cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:51

En fait je traduis ce que veut te dire Melvin: L'inter a pour entraineur Roberto Mancini et la Roma a pour milieu le brésilien Mancini. Etant homonymes la confusion est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:12

melvin_ a écrit:
Darkpoet a écrit:
PFff, ils vont refiler je sais plus combien de dizaines de millions d'euro à Mancini (24 il me semble) pour l'avoir licencier et ils proposent 4 millions pour un mec qui a largement le potentiel de l'EDF, et ça se prétend grand d'Europe Suspect

Euh... Suspect ...en toute sympathie, je crois qu'avec ce post t'y a droit : pkb (enfin je peux le placer celui là Smile )

Elu cagoulin de la semaine cheers Laughing


Citation :
Sports
Football: l'Inter de Milan limoge Roberto Mancini
L'Inter de Milan a limogé jeudi son entraîneur Roberto Mancini moins de deux semaines après la conquête par les "Nerazzurri" de leur troisième titre consécutif de champion d'Italie de Série-A.
Le club a expliqué avoir été déçu par les commentaires de Mancini après la défaite face à Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des champions. L'entraîneur avait dit qu'il démissionnerait en fin de saison mais avait changé son fusil d'épaule quelques jours plus tard.
Le contrat de Mancini avec l'Inter arrive à échéance en 2012, et la décision de le limoger peut valoir un procès au club lombard.
Mancini a rejeté une offre de 5 millions d'euros faite par l'Inter pour rupture de contrat, a annoncé jeudi La Gazzetta dello Sport.
Le contrat de Mancini lui rapporte 6 millions d'euros par saison.
L'ex-entraîneur de Chelsea Jose Mourinho est en pole position pour succéder à Mancini qui pourrait briguer la place laissée vacante chez les Blues. AP

Allez va, je vais rien dire, pourtant c'est pas l'envie qui me manque, mais t'es tellement ridicule des fois que je préfère simplement t'ignorer Laughing

Mais si tu veux, tu peux replacer ton smiley adoré tant que tu veux tu sais, c'est open ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:43

arnahud a écrit:
En fait je traduis ce que veut te dire Melvin: L'inter a pour entraineur Roberto Mancini et la Roma a pour milieu le brésilien Mancini. Etant homonymes la confusion est possible.

Le pire c'est qu'il fait semblant de pas comprendre Laughing

Je crois que être têtu est de rigueur ici, même quand on essaye de le faire en plaisantant, ça passe pas Neutral

..enfin j'espère que c'est fait exprès au moins, sinon moi, j'arrête tout dans ce cas Hiii
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:42

L'AS Roma songe toujours à recruter le défenseur toulousain Jérémy Mathieu, mais il est l'option numéro 2 au poste de latéral gauche. Luciano Spalletti lui préfère John Arne Riise de Liverpool.
Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, veut John Arne Riise de Liverpool au poste de latéral gauche. Mais si les négociations achoppent pour le Norvégien, Spalletti garde dans sa manche un joker en la personne de Jérémy Mathieu, contacté depuis très longtemps par le club italien. La solution Mathieu permettrait au club de la capitale de faire des économies, le Norvégien étant plus cher en terme de transfert et de salaire.

source: football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:50

putain si on perd jerem là on est mal car recruter un DIDOT très bon milieu dèf mais perdre un MATHIEU très bon arrière gauche c'est du kif kif on gagne sur un poste et on perd sur l'autre;a moins qu'on le vende un très bon prix pour le supleer car il lui reste qu'un an et il veut pas resigner...Bon ok mais a 6ME pour faire une petite plu-value sur ce qu'il nous a couté
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:05

En même temps John arne Riise est considéré comme un veritable pariat chez les reds et son entraineur n'en veut pas... En gros ça va pas être bien difficile pour la Roma de l'avoir même si on sait que ce club a de gros soucis de finance. Jerem c'est encore la roue de secour et je trouve ça bidon ça fait trois ans qu'ils lui font le coup je serais lui je compterais plus sur eux et j'irais de l'avant... Franchement ils se foutent de lui et par la même occaz de nous (cf la dernière proposition d'achat à 3,5 M)
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:59

Reste à savoir si Lyon veut le récupérer. N'ayant plus que Grosso
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:14

arnahud a écrit:
En fait je traduis ce que veut te dire Melvin: L'inter a pour entraineur Roberto Mancini et la Roma a pour milieu le brésilien Mancini. Etant homonymes la confusion est possible.
Putain je viens de comprendre Laughing C'est pas les noms que je confondais, c'est les clubs tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:45

Ce n'est une surprise pour personne, l'AS Roma suit Jérémy Mathieu. Dans une interview sur le site du Corriere Dello Sport, la latéral gauche Toulousain ne cache pas son envie de rejoindre le clu Italien.

Jérémy Mathieu confirme la piste de la Roma : "Ce n’est pas une nouveauté et ça fait un bon bout de temps que la Roma me suit. J’ai d’ailleurs déjà rencontré leurs dirigeants. D’autres clubs sont intéressés (Lyon), mais sans offenser personne, la Roma c’est la Roma. C’est impossible de refuser d’aller là-bas. En plus, la Serie A est un championnat fascinant et très compétitif. S’ils m’appellent (les dirigeants romains), je ne me poserai pas de question et je foncerai. La possibilité de jouer à côté d’une star telle que Totti me plait."

Alors qu'il lui reste un an de contrat au TFC, Jérémy Mathieu aimerait être fixé sur son avenir dans les prochains jours : "La date de reprise se fera le 26 juin à Toulouse et j'aimerais être fixé ce jour là."

Enfin, Corriere Dello Sport lui a aussi posé la question sur le cas Elmander, qui intéresserait également l'AS Roma : "La Roma suit Elmander ? Je ne le savais pas. Mais si Elmander y va, la Roma aurait alors un excellent joueur."

Malgré tout, la prese Italienne déclare que Jérémy Mathieu ne serait pas une priorité pour le club Romain. La piste numéro une se nomme John Arne Riise, la latéral gauche de Liverpool. Un espoir pour le TFC de conserver Mathieu un an de plus sur les bords de la Garonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:32

Moi je comprends pas trop les joueurs. Si le club que je préfère me prend pour un patin pendant 2 ou 3 ans, il va pas le rester longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:55

Les intersaisons se suivent et se ressemblent pour Jeremy Mathieu. Déjà convoité l'an passé par la Roma, le joueur, sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2009, est à nouveau cette année l'une des priorités du vice-champion d'Italie en terme de recrutement. «Ce n'est pas nouveau, confirme samedi le gaucher dans les colonnes du quotidien italien Corriere Dello Sport. «La Roma me suit depuis un certain temps et j'ai déjà parlé avec leurs dirigeants.»

Mais la Louve n'est pas l'unique club intéressé par sa venue. «Pour être honnête, je dois dire que j'ai aussi trois autres clubs qui s'intéressent à moi», précise-t-il, avant de confier que sa préférence va nettement du côté de la capitale romaine. «Je ne veux pas les (les autres clubs) offenser, mais la Roma reste la Roma. Le championnat italien me fascine et la Roma est un grand club européen. S'ils (les dirigeants romains) me demandent à nouveau de venir, je répondrai positivement.» Difficile de faire plus clair. D'autant que le joueur ajoute qu'il aimerait «être fixé sur (son) avenir avant le 26 juin, date de reprise du TFC.» S'il veut quitter la Ville Rose, Mathieu devra toutefois convaincre avant son président Olivier Sadran de le laisser partir. Pas gagné d'avance.

kiple.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:15

Citation :
Après l'appel du pied de Jérémy Mathieu à l'AS Roma, dans une interview pour le Corriere Dello Sport (cliquez-ici), l'agent du latéral gauche confirme que Mathieu pourrait poursuivre sa carrière du côté de Rome la saison prochaine.

En effet, Stéphane Courbis, l'agent de Jérémy Mathieu, a confirmé la piste menant Mathieu à la Roma : "Je pense que Mathieu pourrait jouer à la Roma. Toulouse n’a franchement pas réalisé une bonne saison et le club n’a pas des finances très florissantes" a-t-il déclaré sur le site Goal.com.

Reste à savoir si Jérémy Mathieu est la priorité du club Romain. Aux dernières nouvelles, il semblerait que John Arne Riise et Mickael Sylvestre soient devant le Toulousain ...

De plus, selon MaxiFoot, le FC Séville aurait un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:08

Faut le laisser partir!il est dans sa dernière année et si il reste l'an prochain on récupère que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
tout violet
Minime en Short
tout violet


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2006
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : toulouse
Club préféré : ah ah !!!!

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:01

moi je prefere qui reste et que l on fasse une bonne saison avec de bons joueurs quite a rien récuperer l argent ne fait pas tout si on est competitif cette année coupes et championnat on en aura......
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:26

Avec des si...Et si le club redistribu les primes comme quand on a fini 3eme ben on en aura plus.La vente de JEREM là c'est du concret et comme tous j'aurai préférer qu'il reste mais pas dans ces conditions mais en resignant 2 ou 3 ans,il veut pas et il veut partir donc plutot que de le conserver a contre coeur ou aller au clach et pour les bons services qu'il nous a rendu malgrès ses débuts difficile il mérite un geste du club voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:24

Ouais, il pourrait nous la jouer comme Nasri au moins, ressigner un contrat avec la possibilité de partir à chaque mercato, ça serait sympa envers les supporters ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:00

Non moi je refuse!
C'est pas la bonne poire, puis vu comment il a été traité par les supporters, à son arrivée, il a raison de pas leur faire de cadeaux, et encore moins à Sadan.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:53

anne a écrit:
Non moi je refuse!
C'est pas la bonne poire, puis vu comment il a été traité par les supporters, à son arrivée, il a raison de pas leur faire de cadeaux, et encore moins à Sadan.

A sedan? ninja non mais sans déconner c'est vrai qu'il en a pris plein la gueule sa première année et surtout le moment ou on le mettait milieu droit ou défensif. Je me souviens à la Beaujoire les sifflets du Kop c'était horrible (Abdessadki lui c'était son jeu et son niveau qui était horrible lol). Mais bon maintenant les choses ont bien changées et tout le monde chiale si il part ou ne prolonge pas. Le public de toulouse pas facile et surtout imcompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:16

arnahud a écrit:
anne a écrit:
Non moi je refuse!
C'est pas la bonne poire, puis vu comment il a été traité par les supporters, à son arrivée, il a raison de pas leur faire de cadeaux, et encore moins à Sadan.

A sedan? ninja non mais sans déconner c'est vrai qu'il en a pris plein la gueule sa première année et surtout le moment ou on le mettait milieu droit ou défensif. Je me souviens à la Beaujoire les sifflets du Kop c'était horrible (Abdessadki lui c'était son jeu et son niveau qui était horrible lol). Mais bon maintenant les choses ont bien changées et tout le monde chiale si il part ou ne prolonge pas. Le public de toulouse pas facile et surtout imcompréhensible...

A Sadran même Laughing
Tin c'est vrai ça par contre, et pas seulement sur le plan sportif, les toulousais sont assez exigents..
Quoiqu'il en soit, je trouve pas super honnête vis à vis du joueur, de souhaiter qu'il prolonge, simplement pour l'argent qu'il pourrait nous rapporter en partant...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:24

Moi je me souviens sur ce match là comment il a été sifflé et pris à parti j'en était malade. Le public de Toulouse il veut tout, tout de suite et quand tu lui en file ben il vient pas parce que de toute façon "le stade c'est mieux", "au stade y a plus d'ambiance" "au stade ça joue mieux", "au stade ils sont mignons" etc etc avec ces comparaisons débiles comment tu veux t'en sortir?

Vous vous souvenez sur la place du Cap quand ils ont gangné la H cup et nous la L2? Moi jeme souviens surtout de ceux qui disaient qu'on avait rien à feter et qu'on gachait leur fête...Leur triomphe enfin heureusement qu'ils sont pas tous comme ceux qu'on a pu voir ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence   [Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ officiel]Jeremy Mathieu_Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» [Départ officiel] Issou DAO
» [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: