TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux

Aller en bas 
+18
tommy
merlubreizh
Clad31
marc_libbra_forever
BetoF**kedMaradona
biscotte12
tekken
lamarodom
Reynald
Duroc' 51
love_shym_tfc
yaya81
SébWé
girondingue
1r2tfc
JAKILL
Elmander
anne
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:47

Citation :
Au lendemain de la quatrième place du TFC synonyme de qualification à l’Europe League, les supporters du TFC ne savent pas si son portier Cédric Carrasso la jouera. Dans les colonnes du quotidien régional, La Dépêche du Midi, l’ancien Marseillais avoue sans détour se poser des questions. ‘Ma troisième convocation consécutives chez les Bleus me fait réfléchir. J’y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des Champions, notamment Mandanda et Lloris. Je réfléchis à mon avenir. Je ne peux pas dire aujourd’hui à 100% que je serai là la saison prochaine. J’ai 27 ans, un challenge m’attend si je veux être de la prochaine Coupe du Monde parce que la suivante…En même temps j’adore Toulouse et j’adore le groupe du TFC’ a t-il déclaré. Bordeaux et le Bayern Munich ont un oeil sur lui.

Par ailleurs, le gardien remplaçant Olivier Blondel a signé une prolongation de contrat de deux ans. Il est désormais lié au TFC jusqu’en 2012.


Dernière édition par anne le Sam 20 Juin 2009 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:14

Il partira pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:40

Pas si sur elmander ! Moi je le sens assez décidé dans la manière dont il en parle ! mais pour partir faut que son futur club allonge pas mal de billets devant Sadran. Le bayern serait sur sa piste aux dérnières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:44

D'autant plus que les choses étaient claires à son arrivée, il est venu ici pour se relancer.. pour pouvoir rebondir dans un plus grand club, pour pouvoir prétendre à la coupe du monde. Si il pense qu'il a besoin de disputer la Ligue des Champions pour mieux se faire voir, c'est son avis.. Même si je pense qu'il est un peu trop tôt pour qu'il parte..
Puis je pense pas que Sadran lutte trop si une importante somme se présente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:56

tout le monde voudrait qu'il reste ici vu l'énorme saison qu'il vient de boucler ! Mais le TFC ne restera dans son esprit qu'une étape et rien d'autre. Là sa côte est remontée au plus haut sur le marché européen, il se dit qu'il ne faut peut être pas tenter le diable. Une nouvelle blessure à 27 ans est possible et il perdrait tout à nouveau !
En même temps l'échéance de la coupe du monde devrait plutôt 'inciter à rester dans un groupe qu'il connait bien et dans lequl il peut exprimer son maximum. Partir c'ets un peu prendre des risques.
Sadran lui c'est clair il ne s'opposera pas mais sous conditions ! Il va être exigent et peut être du même coup dissuasif !
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:29

C'est bien ce que je dis. Il partira pas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:10

JAKILL a écrit:
tout le monde voudrait qu'il reste ici vu l'énorme saison qu'il vient de boucler ! Mais le TFC ne restera dans son esprit qu'une étape et rien d'autre. Là sa côte est remontée au plus haut sur le marché européen, il se dit qu'il ne faut peut être pas tenter le diable. Une nouvelle blessure à 27 ans est possible et il perdrait tout à nouveau !
En même temps l'échéance de la coupe du monde devrait plutôt 'inciter à rester dans un groupe qu'il connait bien et dans lequl il peut exprimer son maximum. Partir c'ets un peu prendre des risques.
Sadran lui c'est clair il ne s'opposera pas mais sous conditions ! Il va être exigent et peut être du même coup dissuasif !

Je suis d'accord avec toi quand on parle d'un joueur de champs mais pour un gardien je pense pas, car après tout c'est lui qui commande sa défense ! Et puis s'il va à Bordeaux il peut pas trop se planter, il y a là bas de très bons joueurs (qui en plus ont indiqués leur volonté de rester) et puis même si Ramé fait pas que des boulettes Carasso est meilleur donc il pourra faire mieux sans trop de difficulté !

Donc moi je pense au contraire qu'il partira et ça ne me dérangerais pas dans le sens où il a jamais dis "Ah non Toulouse c'est un club ou je me sens bien, je compte m'inscrire dans la durée.." pour au final faire le contraire, lui au moins il dit "je viens ici pour me relancer, je me plait ici mais bon on joue pas quand même la LDC donc si des offres intéressantes se présentent et que je considère qu'elle m'apporte une chance de plus pour être gardien en EDF je pars" bé voilà ça c'est un discours qu'on accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:15

je v vous dire une chose: je suis persuadé qu'il fait un appel du pied à Bdx qui recherche un gardien pour la raison suivante:
il a simplement peur que Bdx recrute Pelé et que celui ci profite d'une surmediatisation par rapport à cedric et prenne sa place en EDF, objectif prioritaire de cedric apparemment.

je peux me tromper, c peut etre une manoeuvre pour negocier à la hausse son salaire mais je ne le crois pas.

Maintenant, c Sadran qui decide et Cedric ne partira pas, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:24

Tu penses vraiment que Bordeaux prendra Pelé plutôt que Carasso ???
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:48

Bordeaux a déjà fais des avances à Pelé non ?

Pour l'instant c'est lui le plus proche de Bordeaux et Carrasso restera !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:59

France football stipule que Carrasso serait le choix n°1 de Laurent Blanc devant Kameni (salaire espagnol) et Pelé. Les 2 derniers demanderait 2M€ de salaire annuel.
Je ne sais pas ce que vaut FF mais Carrasso faut que coté girondin on l'oublie car Sadran ne le vendra jamais.

Pour repondre à 1r2tfc, je pense que LB a une logique dans sa tete c'est de recruter le meilleur choix sportif. donc là Carrasso. Maintenant je pense que le president (le vrai) ne voudra jamais depenser 6/7 millions sur un gardien. donc reste Kameni et Pelé qui sont gratuits tous les deux à l'exception de prime à la signature + salaire evidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:10

Donc Carrasso restera ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:20

Carrasso-sso-sso j'en suis baba!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:46

Un truc que je ne pige pas..

Pourquoi parti , puisque le TFC joue L' Europe..

D'accord il était là pour se relancer , mais il sait qu'il a fait une bonne saison au TFC..


A -t-il ? peur que le TFC revive la descente.. Suspect comme l'année dernière.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:45

Bordeaux serait un bon coup c'est vrais pour notre carasso ! Rester en France, jouer la LDC, Le club girondin et l'entraineur le veulent, autant d'argument qui doivent le séduire.

Mais quand on voit ce que doit gérer Triaud en interne avant même de s'attaquer aux recrutement ça m'étonnerait !
Le budget de recrutement de bordeaux n'est pas illimité et faut déjà pouvoir conserver les bons joueurs : Après chamakh, Diawara et Diara qui veulent tous réévaluer leur salaire ou menacent tout simplement de partir... à l'OM Shocked ! Fernando lui rêve d'ailleurs et d'italie en particulier ! On sait aussi que gourcuf a couté cher pas seulement sur la levée de l'option d'achat mais aussi sur le salaire. Bref si Sadran nous refait le coup de Mathieu, triaud va jeter l'éponde avant même de commencer !

Sinon 1r2, pour le poste particulier qu'est le gardien de but, certes tu as raison, mais l'acclimatation est quand même décisive. Il faut reconstruire tes relations avec la défense, retrouver les nouveaux repères physique compte tenu des nouvelles tactiques de l'entraineur. Car à Toulouse Carasso avait autour de lui une défense resserrée groupée et permanente qui lui rendait service et le soulageait quand il était à la peine. Dans une équipe plus offensive, il sera plus souvent dans des situations esseulées et devra développer d'autres aptitudes (jeu au pied, sortie 1 contre 1, relance rapide etc...)
Tout ça signifie, qu'il lui faudra un temps d'adaptation peut être court peut être long, peut être avec des doutes vu la pression et l'obligation de résultat avec le champion en titre.
Bref à 1 an de la coupe du monde je suis persuadé que c'est prendre 1 risque de s'exiler vers l'inconnue.
Mais les questions qu'il se pose sont légitimes et je suis de ton avis lorsque tu dis qu'il joue franc jeu, faut le lui reconnaître.
Et puis les aspirations de nos ex joueurs à jouer dans un plus grand club a toujours été un echec, Emana descend en L2, Douchez qui voulait passer un cap n'est toujours pas international et finit moins bien, elmander a disparu de la circulation, bref parfois il faut savoir attendre un peu avant de sauter surtout quand c'est dans le vide lol

Mais je le répète, Carraso à Bordeaux ça pourrait très bien marcher seulement rien n'est acquis et donc ça reste un risque... je ne disais rien de plus ! Dédé, lui, l'a bien compris ! Peut être parce qu'il a plus confiance en sa valeur intrinsèque et son potentiel et pense que quelquesoit le club dans lequel il joue, il pourrait prétendre à la sélection ! D'ailleurs c'est avec quelle équipe qu'ils ont gagné tous les deux leur sélection ??? Pourtant Carasso était déjà dans un grand club me semble t'il avant de se blesser !

La balle est dans son camp enfin si un club met les biftons sur la table car Sadran aura son mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:03

neotfc a écrit:


A -t-il ? peur que le TFC revive la descente.. Suspect comme l'année dernière.. Very Happy

mais non je viens de te le dire, il a peur que si Pelé vient à Bordeaux et fait une bonne saison, il soit en position de force car avec la LDC Bordeaux sera beaucoup plus mediatisé que le TEF. y a une place en CM en jeu et Carrasso ne veut pas la rater.

maintenant il me semble qu'il y a un minimium de reconnaissance envers un club quand il vient vous chercher alors que vous etes au fond du trou.

Pour Diarra et Diawara, ne vous inquietez pas, ils negocient juste leur salaire, ils n'ont pas du tout envie d'aller à l'OM, c ce qui se dit en interne au haillan.
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:11

Oui c'est évident girondingue que c'est pour le blé, Chamakh et Gourcuff augmenté c'était évident que d'autres joueurs mettent la pression. Maintenant Diara lui a une clause pour partir pour 7 millions je crois, je sens bien des gros clubs tenter de l'approcher pour l'inciter à les rejoindre. Triaud pourrait s'aligner sur la concurrence ? J'espère pour vous car Diarra (et diawara) c'est vraiment du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:33

Pas de clause liberatoire sur les contrats de Diarra et Diawara. C'est ce qu'il se dit mais franchement j'en sais rien du tout. mais ca m'etonnerait que ce soit 7M€ pour Diarra sachant qu'on l'a acheté 7.75M€ je crois.

Sinon pour en revenir à Carrasso, j'aime bien ce joueur et quoi qu'il se passe j'espere qu'il fera une belle saison et participera à la CM. Je pense sincerement qu'il peut etre le n°1 en EDF. c'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:39

girondingue a écrit:
France football stipule que Carrasso serait le choix n°1 de Laurent Blanc devant Kameni (salaire espagnol) et Pelé. Les 2 derniers demanderait 2M€ de salaire annuel.
Je ne sais pas ce que vaut FF mais Carrasso faut que coté girondin on l'oublie car Sadran ne le vendra jamais.

Pour repondre à 1r2tfc, je pense que LB a une logique dans sa tete c'est de recruter le meilleur choix sportif. donc là Carrasso. Maintenant je pense que le president (le vrai) ne voudra jamais depenser 6/7 millions sur un gardien. donc reste Kameni et Pelé qui sont gratuits tous les deux à l'exception de prime à la signature + salaire evidemment Laughing

Ah j'aurais été surprise que Carasso ne soit pas le choix numéro 1 de Laurent Blanc, je suis rassurée !


JAKILL a écrit:

Sinon 1r2, pour le poste particulier qu'est le gardien de but, certes tu as raison, mais l'acclimatation est quand même décisive. Il faut reconstruire tes relations avec la défense, retrouver les nouveaux repères physique compte tenu des nouvelles tactiques de l'entraineur. Car à Toulouse Carasso avait autour de lui une défense resserrée groupée et permanente qui lui rendait service et le soulageait quand il était à la peine. Dans une équipe plus offensive, il sera plus souvent dans des situations esseulées et devra développer d'autres aptitudes (jeu au pied, sortie 1 contre 1, relance rapide etc...)
Tout ça signifie, qu'il lui faudra un temps d'adaptation peut être court peut être long, peut être avec des doutes vu la pression et l'obligation de résultat avec le champion en titre.
Bref à 1 an de la coupe du monde je suis persuadé que c'est prendre 1 risque de s'exiler vers l'inconnue.
Mais les questions qu'il se pose sont légitimes et je suis de ton avis lorsque tu dis qu'il joue franc jeu, faut le lui reconnaître.
Et puis les aspirations de nos ex joueurs à jouer dans un plus grand club a toujours été un echec, Emana descend en L2, Douchez qui voulait passer un cap n'est toujours pas international et finit moins bien, elmander a disparu de la circulation, bref parfois il faut savoir attendre un peu avant de sauter surtout quand c'est dans le vide lol

Mais je le répète, Carraso à Bordeaux ça pourrait très bien marcher seulement rien n'est acquis et donc ça reste un risque... je ne disais rien de plus ! Dédé, lui, l'a bien compris ! Peut être parce qu'il a plus confiance en sa valeur intrinsèque et son potentiel et pense que quelquesoit le club dans lequel il joue, il pourrait prétendre à la sélection ! D'ailleurs c'est avec quelle équipe qu'ils ont gagné tous les deux leur sélection ??? Pourtant Carasso était déjà dans un grand club me semble t'il avant de se blesser !

La balle est dans son camp enfin si un club met les biftons sur la table car Sadran aura son mot à dire !
Je disais ça car effectivement Cedric c'est très vite acclimaté à notre défense mais tu as raison j'avais pas pris en compte le fait qu'on avait la meilleure défense du championnat et donc peut-être moins de boulot pour Cédric.

Sinon pour Dédé avec la saison précédente et vu que pour être bon il a besoin de confiance je comprends tout à fait qu'il reste à un an de la coupe du monde (d'ailleurs pff il me donne envie de regarder l'EDF il fait de ces trucs sur le terrain le Dédé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:57

girondingue a écrit:
Pas de clause liberatoire sur les contrats de Diarra et Diawara. C'est ce qu'il se dit mais franchement j'en sais rien du tout. mais ca m'etonnerait que ce soit 7M€ pour Diarra sachant qu'on l'a acheté 7.75M€ je crois.

Sinon pour en revenir à Carrasso, j'aime bien ce joueur et quoi qu'il se passe j'espere qu'il fera une belle saison et participera à la CM. Je pense sincerement qu'il peut etre le n°1 en EDF. c'est tout le mal que je lui souhaite.

A priori t'as raison vu que ton président l'a démenti hier. C'est fou comme cette rumeur a eu l'effet d'une trainée de poudre jusqu'à être relayée par des sites spécialisées : "Les Girondins de Bordeaux pourraient perdre Alou Diarra. L'international français, qui dispose d'une clause de départ fixé à 7 millions d'euros, a confié à La Provence qu'il était intéressé par la perspective de rejoindre l'Olympique de Marseille" Football365.

Sinon pour le gardien de but des bordelais toujours sur ce même site il semblerait que pelé soit tout proche mais ça reste du conditionnel donc une rumeur une fois de plus.

1R2 je trouve que les gens ont tendance à parler trop de gignac et carrasso, ce sont les postes les plus exposés car aux deux extrémités. L'un marque les buts et fait gagner et l'autre les arrête et ne fais pas perdre. Les autres places sont ingrates car n'offrent pas la même lumière mais sont déterminantes pour faire une belle saison. Je pense en particulier au milieux récupérateur ou relayeur sans lesquels aucune transmission ne serait assurée et qui font déjouer les tactiques des adversaires, cette année notre milieu a été très costaud (capoue sissoko didot bonet..) même s'il a eu tendance a joué un poil trop bas. Enfin la défense, rien à dire à part que la ligne congre cetto fofana m'bengue a été exemplaire compte tenu de sa jeune expérience.
Bref Carasso ne doit pas oublier qu'il est un rouage de cette mécanique et que son rendement a obligatoirement été influencé par ce bloc autour de lui. J'espère que son entourage proche (agent) ne voudra pas tirer un peu trop la couverture à soi... mais il à l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Enfin s'il fallait partir dés qu'on réussit une saison, tous les joueurs du TFC pourraient légitimement postuler à un départ. C'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:26

Ne sont pas les gens ; mais les journalistes sportifs , qui espère vendre leur papier..

Mais je ne leur en veut pas car ça prouve que le TFC a réussi cette année à faire parler de lui..

Certains pensent que les 2 joueurs partirons du club , que le TFC serai complétement perdu ..

ça fait plaisir à Menez , mais là où il se trompe , le TFC est une bonne équipe défensif et beaucoup de

joueurs ont progressé , maintenant j'espère que Sadran fera un bon recrutement pour renforcer


l'équipe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:38

tu as raison pour les journalistes, mais ça ne devrait pas empêcher les gens de cogiter. Le cerveau des gens est formaté par les médias. Menez lui je l'ai vu samedi soir sur la 6, il en menait pas large quand il fallait parler de Toulouse, lui qui toute l'année expliquait que ce n'était qu'un feu de paille on termine 4eme et son psg a sombré pour être bredouille et explose en vol. Il a été obligé de bouffer son chapeau devant tout le monde ! c'était trop bon lol
Cette saison a été un bon crue mais le plus dur reste à faire : CONFIRMER ! Mais on a aura des arguments et l'expérience du passé. Moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:46

JAKILL a écrit:
Menez lui je l'ai vu samedi soir sur la 6, il en menait pas large quand il fallait parler de Toulouse, lui qui toute l'année expliquait que ce n'était qu'un feu de paille on termine 4eme et son psg a sombré pour être bredouille et explose en vol. Il a été obligé de bouffer son chapeau devant tout le monde ! c'était trop bon lol
Roooo comment j'aurais trop aimé voir ça!!!!
Mmmmh... ça doit y être sur M6 Replay!
Razz


Dernière édition par SébWé le Mer 3 Juin 2009 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:46

JAKILL a écrit:
tu as raison pour les journalistes, mais ça ne devrait pas empêcher les gens de cogiter. Le cerveau des gens est formaté par les médias. Menez lui je l'ai vu samedi soir sur la 6, il en menait pas large quand il fallait parler de Toulouse, lui qui toute l'année expliquait que ce n'était qu'un feu de paille on termine 4eme et son psg a sombré pour être bredouille et explose en vol. Il a été obligé de bouffer son chapeau devant tout le monde ! c'était trop bon lol
Cette saison a été un bon crue mais le plus dur reste à faire : CONFIRMER ! Mais on a aura des arguments et l'expérience du passé. Moi j'y crois !

C'est exactement ce que je dis à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:08

oui Anne mais faut y croire aussi un peu ! Laughing Je sais que ça dépend de beaucoup de facteurs mais en tout cas c'est beau d'aborder une saison avec ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM
» [Officiel Départ] Santos
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» Départ officiel Gaziantepspor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: