TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux

Aller en bas 
+18
tommy
merlubreizh
Clad31
marc_libbra_forever
BetoF**kedMaradona
biscotte12
tekken
lamarodom
Reynald
Duroc' 51
love_shym_tfc
yaya81
SébWé
girondingue
1r2tfc
JAKILL
Elmander
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:13

En même temps j'y crois aussi mais bon, j'ai tellement été déçue que je mets des réserves pour éviter de tomber de haut une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
JAKILL
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : TOULOUGGGGE
Club préféré : TFC

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:18

je crois que tt le monde est dans ton cas et c'est ce qui va nous profiter. Dan sle sud dès que la tête enfle un peu c'est la cata ! là tout le monde est vigilant donc... pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:24

maxifoot a écrit:
Bordeaux : Carrasso retenu par le TFC
13 juin 2009 - Par Nicolas Lagavardan

En quête d'un gardien de but pour prendre la succession d'Ulrich Ramé, les Girondins de Bordeaux aimeraient s'attacher les services de Cédric Carrasso (27 ans, 37 matchs en Ligue 1 en 2008/09), selon le quotidien régional La Dépêche du Midi. Mais les dirigeants du Toulouse FC ne seraient pas disposés à céder l'international français, arrivé au club l'été dernier en provenance de Marseille et sous contrat jusqu'en juin 2012. .

topmercato.com a écrit:
Bordeaux : Carrasso ne dit pas non

Auteur d'une saison remarquable avec le TFC, Cédric Carrasso est même devenu le troisième gardien de l'équipe de France. Bordeaux, qui cherche un successeur à Ulrich Ramé, s'intéresserait de prêt à l'ancien portier marseillais.

Selon La Dépêche du Midi, ce dernier ne serait pas contre un départ en terre girondine. Il avait d'ailleurs déclaré à France Football , hier vendredi, qu'il pourrait être emballé si un gros projet sportif venait à lui être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:24

Citation :
Marseille a Mandanda. Lyon a Lloris. Et Bordeaux, un portier vieillissant et régulièrement blessé, Ulrich Ramé, une doublure qui n’a pas su dépasser sa fonction (Mathieu Valverde) et un troisième gardien encore un peu tendre (Kévin Olimpa). Laurent Blanc le sait, il ne peut continuer ainsi, et si le champion de France veut s’améliorer, il doit non seulement garder ses meilleurs joueurs, mais renforcer son équipe là où elle a été un peu moins performante qu’ailleurs. Bordeaux ne s’est d’ailleurs pas caché : il a depuis de longs mois montré son intention de recruter un portier. Les noms de Landreau, Kameni et surtout Pelé ont circulé du côté du Haillan. Mais aujourd’hui, il apparaît clairement que l’option numéro une des Girondins s’appelle Carrasso.

Après avoir regardé avec attention les performances de Johann Carrasso à Montpellier (blessé et indisponible pour six mois), c’est bien sur l’aîné des deux frères que Bordeaux s’est fixé. Cédric Carrasso sort d’une saison remarquable. Si l’on a insisté sur les performances offensives d’André-Pierre Gignac, sur la solidité défensive de la formation d’Alain Casanova, Carrasso aurait mérité bien plus de louanges. Mais en garçon discret, il a évité de se mettre en avant plus que de raison. Heureux d’avoir oublié sa grave blessure à un genou, qui avait ouvert en son temps le chemin des buts de l’OM et de l’équipe de France à Steve Mandanda, Cédric Carrasso a démontré qu’il avait le niveau international, avec une constance dans la performance plus avérée que chez les excellents Douchez et Pelé.

Désormais numéro 3 logique de la liste des gardiens de l’équipe de France, il serait légitime de voir Cédric Carrasso évoluer dans l’une des trois meilleures équipes de Ligue 1, avec la possibilité de jouer la grande Ligue des Champions, et pas seulement la Ligue Europa. Pour ce faire, il faudrait que le joueur se mette d’accord avec Bordeaux. Et ensuite, les Girondins devraient se montrer percutants pour arracher le gardien de but à un Toulouse Football Club qui a su relancer magnifiquement la carrière du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2012, Cédric Carrasso est estimé à plus de 10 millions d’euros par son club. Bordeaux n’aurait pour l’instant pensé débourser qu’un peu plus de la moitié. Si le chiffre ne satisfait pas encore le Téfécé, il montre toutefois bien que la priorité est donnée à l’ancien Marseillais par rapport à Yohan Pelé, pourtant libre.

Au départ Bordeaux avait proposé 6M€ mais aux dernières nouvelles ils ont proposé plus de 10M€
Revenir en haut Aller en bas
love_shym_tfc
Poussin à Plume
love_shym_tfc


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Algérie
Club préféré : FC TouLOuS£
Joueur préféré : M.Cetto, MaChado,Luan,braaaten,pelé

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:11

je pense que carrasso il partira pas cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovehihi.skyblog.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:51

En même temps je pense pas que Sadran le lâche maintenant (sauf grosse somme d'argent) il sait très bien que, même si Carasso veut partir (vu qu'il le dit lui même), si il s'oppose à ce départ, Carasso jouera le jeu à fond au TFC quand même vu qu'il y a la coupe du monde qui arrive, c'est tout bénèf pour lui sachant qu'il peut en tirer encore plus en fin de saison prochaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:33

Citation :
Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a confirmé dans L'Equipe avoir reçu une offre de Bordeaux pour son gardien, Cédric Carrasso. La proposition girondine s'élevait à 6 millions d'euros alors que le TFC espère en obtenir dix. Le dirigeant a par ailleurs indiqué qu'il n'y aurait «qu'une ou deux arrivées» cet été. Le milieu de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux, en fin de contrat, est une cible potentielle, indique le quotidien. Son arrivée compenserait le possible départ de Paulo César.

Donc Sadran pourrait bien le lâcher à 10M€...
Pour Paulo César, il a le mal du pays, c'est dommage parce que j'aime beaucoup ce type, mais tu le sens qu'il n'est pas bien ici..
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:36

Le départ du portier toulousain pour Bordeaux comme ils en parlaient hier à la tv, c'est vraiment possible? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:42

Oui c'est possible, dans le sens où Carasso déjà veut jouer dans un club qui joue la LDC, et possible aussi dans le sens où Sadran serait prêt à le lâcher aussi si il reçoit une meilleure proposition.
Revenir en haut Aller en bas
love_shym_tfc
Poussin à Plume
love_shym_tfc


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Algérie
Club préféré : FC TouLOuS£
Joueur préféré : M.Cetto, MaChado,Luan,braaaten,pelé

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:12

oui c'est vraiment possible déjà carraso veut rejoint le fc de bordeaux juste pour jouer les champions legues et tout le monde le sais que FCGB va même pas qualifie pour la 8éme de finale de la competition Razz
alors je vois pas qu'il ya une différence entre TFC et FCGB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovehihi.skyblog.com
love_shym_tfc
Poussin à Plume
love_shym_tfc


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Algérie
Club préféré : FC TouLOuS£
Joueur préféré : M.Cetto, MaChado,Luan,braaaten,pelé

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:14

c'est vrai que cédric carrasso c'est un bon gardien mais dommage qu'il veut quitte le tfc

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovehihi.skyblog.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:05

love_shym_tfc a écrit:
oui c'est vraiment possible déjà carraso veut rejoint le fc de bordeaux juste pour jouer les champions legues et tout le monde le sais que FCGB va même pas qualifie pour la 8éme de finale de la competition Razz
alors je vois pas qu'il ya une différence entre TFC et FCGB

En même temps Lyon et Marseille feront rien non plus en LDC et on le sait.
La différence entre Bordeaux et TFC, pour cette histoire là (parce que le reste des différences entre les deux clubs on peut en faire toute une liste), c'est tout simplement que là, Bordeaux va jouer la ligue des champions, une compétition qui est beaucoup plus médiatisée que la simple Europa League, et que comme Carasso, est en compétition (si je puis dire) pour jouer la coupe du monde, il vaut mieux pour lui qu'il se fasse voir. Chose qui est tout à fait compréhensible compte tenu des déclarations qu'il avait faite avant même de signer au TFC.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:29

Plus de Carrasso? Ca commence déjà très bien pour la saison prochaine... Hamel? :PTDR:

(Je reviens juste pour critiquer, what else? lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:40

Attends, c'est pas officiel pour Carasso, ça négocie encore!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:04

Heu... si Bordeaux alonge, il n'y aura plus de négociation, ça sera certain, le portier va se barrer.
Et j'ai appris aussi que Capoue et Sissoko risque à partir aussi.
Et ben, c'est qui déjà qui me disait que personne allait quitter le TFC? :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:17

love_shym_tfc a écrit:
oui c'est vraiment possible déjà carraso veut rejoint le fc de bordeaux juste pour jouer les champions legues et tout le monde le sais que FCGB va même pas qualifie pour la 8éme de finale de la competition Razz
alors je vois pas qu'il ya une différence entre TFC et FCGB

Je suis prêt à parier le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:19

Moi l'année prochaine (désolé bordeaux) mais je suis pour l'OM avec Deschamps ça va être du haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:20

Bah autant j'adore Deschamps, autant je le sens bien se planter à Marseille la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:23

Ben que je suis con lol
Dès que je me mets à supporter une équipe elle perd automatiquement lol.
Sauf pour Hiroshima Sanfrecce, ils sont 6 ème et ont même battu Urawa Reds diamonds (le second de la saison dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:35

Beh non mais on en fait tout une histoire de Deschamps à Marseille et j'ai peur que la pression il l'a supporte pas autant qu'on le pense. Monaco s'était pas pareil.. Puis t'as pas la même pression médiatique qu'à Marseille, en plus, avec cette histoire de Pape Diouf (je sens qu'il va se faire dégager en plus) ça n'arrangera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:15

Carrasso partira pas et Capoue et Sissoko encore moins, on va garder notre 11 de départ de la saison passé intact sauf côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:21

Lloyd a écrit:
Heu... si Bordeaux alonge, il n'y aura plus de négociation, ça sera certain, le portier va se barrer.
Et j'ai appris aussi que Capoue et Sissoko risque à partir aussi.
Et ben, c'est qui déjà qui me disait que personne allait quitter le TFC? :PTDR:
pas moi ! Je pense aussi possible que Cédric parte mais bon c'est pas encore fait, on verra...

Elmander a écrit:
Carrasso partira pas et Capoue et Sissoko encore moins, on va garder notre 11 de départ de la saison passé intact sauf côté gauche.
Pour Capoue et Sissoko je pense également qu'ils resteront mais pour Cédric je suis moins sûre !
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:40

si Carasso part c'est que Sadran aura un très bon prix et qu'il aura trouvé son remplaçant.

l'année dernière quand il a vendu Douchez, tout le monde a crié au scandale. même quand on a su qu'il avait pris Carasso. car il était blesser et cette année il a explosé. alors on verra bien,
et puis si Carasso a décidé de partir pour jouer la LDC pour être sûr d'être à la coupe du monde. je pense pas qu'il sera plus médiatisé qu'à Toulouse, et puis c'est grâce aux prestations qu'il a eu ici qu'il a été convoqué en équipe de France, et non pas quand il était plus médiatisé comme à Marseille.


Dernière édition par 1r2tfc le Mar 16 Juin 2009 - 11:51, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:58

Ouais mais vois les remplaçants qu'il ya aussi.. Y'en a pas 50 de disponibles de gardien, et si c'est pour prendre le gardien de Libourne (comme on aime bien faire nos courses chez les petits clubs) bah je doute fort qu'on fasse quelque chose la saison prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
love_shym_tfc
Poussin à Plume
love_shym_tfc


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Algérie
Club préféré : FC TouLOuS£
Joueur préféré : M.Cetto, MaChado,Luan,braaaten,pelé

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:24

anne a écrit:
love_shym_tfc a écrit:
oui c'est vraiment possible déjà carraso veut rejoint le fc de bordeaux juste pour jouer les champions legues et tout le monde le sais que FCGB va même pas qualifie pour la 8éme de finale de la competition Razz
alors je vois pas qu'il ya une différence entre TFC et FCGB

En même temps Lyon et Marseille feront rien non plus en LDC et on le sait.
La différence entre Bordeaux et TFC, pour cette histoire là (parce que le reste des différences entre les deux clubs on peut en faire toute une liste), c'est tout simplement que là, Bordeaux va jouer la ligue des champions, une compétition qui est beaucoup plus médiatisée que la simple Europa League, et que comme Carasso, est en compétition (si je puis dire) pour jouer la coupe du monde, il vaut mieux pour lui qu'il se fasse voir. Chose qui est tout à fait compréhensible compte tenu des déclarations qu'il avait faite avant même de signer au TFC.
Oui t'as raison mon pote
enfin peux être qu'il reste chez nous peux-être qu'il sera chez les girondins

pour 10M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovehihi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM
» [Officiel Départ] Santos
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» Départ officiel Gaziantepspor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: