TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux

Aller en bas 
+18
tommy
merlubreizh
Clad31
marc_libbra_forever
BetoF**kedMaradona
biscotte12
tekken
lamarodom
Reynald
Duroc' 51
love_shym_tfc
yaya81
SébWé
girondingue
1r2tfc
JAKILL
Elmander
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:03

Je ne pense pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:15

Darkpoet a écrit:
Carrasso est un très grand gardien, certainement le meilleur sur la dernière saison. Capable de grands matchs, et que de grands matchs. Personnellement pas surpris de son départ, il n'a jamais caché qu'il venait au TFC pour se relancer, ça veut dire ce que ça veut dire. L'année dernière, on a recruté que des morts de faim en manque de temps de jeu.

Je dois dire que je suis content qu'il aille à Bordeaux, tant qu'à faire. C'est une des rares grosses équipes qui à l'air d'évoluer sereinement, il sera bien là bas, et peut maintenant espérer jouer la Coupe du Monde 2010, un sacré challenge!

Merci !
Je me sens moins seule comme ça d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:01

Citation :
Carrasso explique pourquoi il a quitté Toulouse

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Cédric Carrasso a déclaré :

" Je sais que certaines personnes peuvent avoir du mal à comprendre, mais c'était une occasion extraordinaire pour moi de retrouver un club de premier plan avec de gros objectifs. Quand on a été au fond du trou et qu'on a 27 ans, c'est le genre de proposition qu'on ne peut pas laisser passer.

Pour tout vous dire, la plus grosse décision concernant ce transfert a été prise chez le président Sadran un samedi après-midi en buvant un café. Dans ce dossier, tout le monde a été à l'écoute de tout le monde, il n'y a jamais eu un mot plus que haut que l'autre. D'ailleurs, quand je suis passé à Toulouse lors de la reprise de l'entraînement, personne ne m'a rien dit. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour ce club. "
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:19

Voila c'est bien ce que je dis, tant que l'ambition du TFC sera de jouer le maintien, des joueurs comme Carrasso ou Gignac ne resteront jamais très longtemps dans le club!
Alors le p'tit Sadranculé?
A quand le TFC joue le milieu de tableau pour changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:33

c'est pas forcément un manque d'ambition c'est aussi le fait que l'effectif de bordeaux est supérieur au notre et que Bordeaux c'est plus médiatique que Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:35

Mais faut arrêter avec ça!
Tant que Toulouse ne jouera que le maintien, c'est sûr que les journalistes ne viendront pas voir ce qui s'y passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:19

Il y a quelques années de ça Bordeaux n'était pas médiatique non plus.
Un moment donné faut regarder les choses dans l'autre sens et se demander pourquoi on ne l'est pas.
Lloyd a malheureusement raison, tant qu'on jouera toutes les saisons le maintien, on n'attirera pas l'oeil des journalistes.
Suffit de regarder les clubs comme Nice, Sochaux, Auxerre, Nancy et les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:52

heu il y a quelques années, bordeaux n'était pas médiatique, c'était il y a très très longtemps alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:47

Oui mais si Bordeaux l'a été c'est parce qu'à la base, ils se mouillent un peu plus que le TFC.

Moi ça me fait marrer.
Tout le monde demande à ce que le TFC devienne un grand club!
Tout le monde veut que de grands joueurs restent au TFC!
Tout le monde veut les médias!
Mais personne veut se mouiller!

Je connais un vieux dicton qui dit :
"Et tu veux pas aussi le beurre? L'argent du beurre? Et la crémière?"

Comme pour toute chose dans ce monde, si tu veux un truc, à toi de donner les moyens de l'avoir!

L'exemple que je vais donner est très con, il est même au delà du hors sujet.
Mais lorsque vous voulez à tout prix avoir une relation amoureuse avec quelqu'un, à la base, vous vous mouillez ou alors vous n'avez rien!
Le foot c'est pareil!
Moi perso je comprends Carrasso, il a deux choix, soit resté dans un club qui n'a aucune ambition!
Soit aller dans un club où l'ambition est clairement affiché, devenir champion à nouveau!
Et les médias ne changent rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:03

Je rentre pas spécialement dans le débat sur l'ambition du TFC, mais juste pour dire. On est au foot, pas dans la vraie vie. Les joueurs, quels qu'ils soient, veulent tous la même chose, et le plus vite possible. Argent, gloire, célébrité. Bordeaux, sur ces 3 points, à cette époque précise, bat le TFC dans tous ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:53

Darkpoet a écrit:
Je rentre pas spécialement dans le débat sur l'ambition du TFC, mais juste pour dire. On est au foot, pas dans la vraie vie. Les joueurs, quels qu'ils soient, veulent tous la même chose, et le plus vite possible. Argent, gloire, célébrité. Bordeaux, sur ces 3 points, à cette époque précise, bat le TFC dans tous ces domaines.



+1

Pour la célébrité et l'ambition c'est plutôt L'OM Hé hé hé roulement de tambour



Spoiler:



Zi vais faire un tour dehors.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:50

anne a écrit:
Darkpoet a écrit:
Carrasso est un très grand gardien, certainement le meilleur sur la dernière saison. Capable de grands matchs, et que de grands matchs. Personnellement pas surpris de son départ, il n'a jamais caché qu'il venait au TFC pour se relancer, ça veut dire ce que ça veut dire. L'année dernière, on a recruté que des morts de faim en manque de temps de jeu.

Je dois dire que je suis content qu'il aille à Bordeaux, tant qu'à faire. C'est une des rares grosses équipes qui à l'air d'évoluer sereinement, il sera bien là bas, et peut maintenant espérer jouer la Coupe du Monde 2010, un sacré challenge!

Merci !
Je me sens moins seule comme ça d'un coup!

Mais non tu n'es pas seule. je suis là aussi Very Happy

j'espere que cedric fera une belle saison comme l'ensemble de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
love_shym_tfc
Poussin à Plume
love_shym_tfc


Masculin
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Algérie
Club préféré : FC TouLOuS£
Joueur préféré : M.Cetto, MaChado,Luan,braaaten,pelé

[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:26

oui vraiment cédric carrasso est un super gardien [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovehihi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux   [Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ officiel] Carasso Cédric_Bordeaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM
» [Officiel Départ] Santos
» [Officiel Depart] Jon Jonsson
» Départ officiel Gaziantepspor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2009-2010 :: Transferts-
Sauter vers: