TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brice, un supporter passionné. Repose en paix...

Aller en bas 
+11
m
lensoise626
PartizanBelgrade
Darkpoet
1r2tfc
biscotte12
anne
Duroc' 51
merlubreizh
yaya81
Reynald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:22

Selon moi, elles sont trop peu nombreuses pour que les mentalités évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:28

le problème et là je vais m'attirer la foudre de certaines personnes sur le forum..

L indentité de la personne et de sa vie mais là je rentre dans le domaine psychologique.

Mais en travaillant sur la psychologie "que fonts pas les profs" et la mémoire collective ça changera un jour mais pour l'instant nous sommes pas prêts à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:52

Y'a jamais rien qui changera ! Les gens sont trops cons, les gens font trop d'histoires pour des conneries, donc tant qu'on vivra dans une société aussi pourrie que celle là, la violence sera toujours présente, que tu fasses des actions ou pas. Certains vont se sentir concerner mais d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:40

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:34

C'est malheureusement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:04

Concert de Jean-Christian Michel : concert dédié à Brice Taton
Jeudi 12 novembre à 20h30, cathédrale Saint-Etienne
Agenda de la Newsletter :
- Concert de Jean-Christian Michel
- Jazz au Mercure : Christophe Lartilleux Quartet
- Les Grands crus du Jazz : Michel Pastre Sextet


L’association Le Jazz pour Tous propose un concert exceptionnel de Jean-Christian Michel dédié à Brice Taton.

Nous avons tous en mémoire l’histoire tragique de Brice Taton, jeune toulousain de 28 ans, qui a été sauvagement assassiné par une bande de hooligans le 17 septembre dernier à Belgrade (Serbie) à l’occasion du match de football du TFC à Belgrade. Une partie de la recette de ce concert sera reversée à l’association Brice Taton.

Jean-Christian MICHEL a crée un style musical unique et inclassable. Célèbre hier par ses arrangements de Jean-Sébastien Bach, il projette aujourd’hui dans sa musique un nouvel imaginaire : c’est une émouvante musique aux multiples échos, fusionnant jazz, musique sacrée et résonances de l’espace. A la fois classique et contemporaine, sa musique nous ouvre les portes d’un univers inconnu.

Plus de 10.000 concerts donnés dans le monde entier, cinq millions d’albums et CDs vendus (3 disques de diamant, 7 disques de platine et une dizaine de disques d’or)…

Il est accompagné à l’orgue liturgique et aux claviers par Monique THUS, premier prix d’orgue au conservatoire, titulaire du C.A national d'orgue et organiste titulaire de N.D. de la Garde à Marseille.

Jean-Christian MICHEL apparaît vêtu de blanc dans sa combinaison spatiale dans une symphonie de couleurs et de lumière. Son équipe assure une sonorisation sophistiquée (Technologie BOSE) et un éclairage avec effets spéciaux réglés par électronique, qui donnent au spectacle une dimension féerique.
Réservations: sur place avec réductions pour les personnes munis d'un billet de match ou de leur abonnement au TFC.

http://www.jean-christian-michel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:40

De toute manière à quoi bon se battre contre ça?
A peine le deuil fini que des supporters refont les mêmes conneries (marseille paris par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:13

Ou même Toulouse ou Lorient ...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:42

Ou Monaco et Nancy.. Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:57

Ou les bordelais
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:58

merlubreizh a écrit:
Ou même Toulouse ou Lorient ...

heu on s'est pas battus depuis la mort de Brice scratch
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:54

Non mais ça va malheureusement arriver au match retour contre Belgrade.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:52

Mais tu arrêtes avec ça oui !! tu n'en sais rien et rien ne dis que ça sera du aux toulousains !!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:50

Etant donné la réaction des IT aux paroles du supporter serbe, ça ne m'étonnerait pas. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:22

bé c'est bien ce que je dis c'est en réponse aux paroles de certains serbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:42

Moi je suis plutôt d'accord avec Merlu.
Bien avant la mort de Brice, le TFC, ou du moins les IT, cherchaient la merde partout, je le sais, j'ai été l'un d'entre eux.
Moi par chance, je me suis barré avant que ça dégénère.
Et je suis convaincu que quand les serbes vont venir ici, les toulousains vont vouloir se venger.

Rien qu'à voir, pas plus tard que la semaine dernière, un algérien mort pour du foot.
Elle est où la logique?
Le foot est en deuil, tout le monde dit "faut arrêter" et tout le monde continue.
Alors moi à présent, je plaindrais plus les supporters du foot qui se feront tabasser.
Ils ont qu'a faire comme moi, arrêter le foot.
Moi je ne cautionnerais jamais de tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:12

Faut arrêter de faire généralité dans n'importe quels sports , il y a de la violence , temps qu'on punis pas sévèrement ,ça continuera..
Partout il y a des agressions dans la vie dans ce cas là , reste chez soi et on ne bouge pas et encore en restant chez soi tu peux te faire attaquer par ton chien où chat.. Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Lol

De toute à façon temps qu'on punira pas sévèrement les personnes ,les violences continues.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:35

Yaya, t'as pas comprit ce que je voulais dire.
Moi je n'achète plus rien qui a un rapport au foot parce que justement, personne ne bouge.

Tu sais, justement, je vais pas faire un boulot facile.
Mais là au moins, j'aurais une raison valable de mettre ma vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 7:18

bé j'ai compris mais j'essaye de parler moi aussi sur mon texte en généralité sur le sport et autres. Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Icon_razz

Mais je te comprends à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:51

Reynald a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec Merlu.
Bien avant la mort de Brice, le TFC, ou du moins les IT, cherchaient la merde partout, je le sais, j'ai été l'un d'entre eux.
Moi par chance, je me suis barré avant que ça dégénère.
Et je suis convaincu que quand les serbes vont venir ici, les toulousains vont vouloir se venger.

Rien qu'à voir, pas plus tard que la semaine dernière, un algérien mort pour du foot.
Elle est où la logique?
Le foot est en deuil, tout le monde dit "faut arrêter" et tout le monde continue.
Alors moi à présent, je plaindrais plus les supporters du foot qui se feront tabasser.
Ils ont qu'a faire comme moi, arrêter le foot.
Moi je ne cautionnerais jamais de tel acte.

Je suis désolée mais j'ai fais pas mal de déplacements avec les indians et j'ai rarement vu que c'est eux qui cherchaient la merde (une fois à Monaco, avec leur sécurité en carton où les supporters peuvent quasiment se balader dans tout le stade) après il y a des déplacements où il y a des antécédents comme avec Nantes là c'est différent. Mais on peut pas dire que les IT soient des gars qui cherchent à tout pris la bagarre, après avec la quantité d'alcool certains deviennent con (ou alors leur connerie est plus visible) mais bon ça qu'ils sont IT ou autre c'est pas facile à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:45

Citation :
Le procès des quinze personnes inculpées du meurtre de Brice Taton, le supporter toulousain violemment agressé en septembre dernier dans le centre de Belgrade, va s'ouvrir le 21 avril prochain. «Le procès des quinze personnes inculpées» dans l'affaire du meurtre de Brice Taton «s'ouvrira le 21 avril devant la Haute Cour de Belgrade», a déclaré Dusica Ristic, porte-parole du tribunal.

A Belgrade, le procès se déroulera à huis clos et plusieurs témoins protégés déposeront au cours de celui-ci. Le 17 septembre dernier, Brice Taton était venu supporter l'équipe de Toulouse qui affrontait le Partizan Belgrade en ligue Europa. Avant la rencontre, le français de 28 ans avait été roué de coups. Il avait succombé à ses blessures douze jours après.
Quinze hommes inculpés
Quatorze supporters du Partizan de Belgrade avaient été inculpés en janvier dernier de «meurtre aggravé». Une quinzième personne, accusée d'avoir «aidé» les auteurs du meurtre, comparaîtra libre. Douze inculpés sont en ce moment en détention tandis que deux, en cavale depuis le drame, font l'objet d'un avis de recherche. Les accusés risquent des peines allant de 30 à 40 ans de prison. (avec AFP)
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:50

"JUSTICE POUR BRICE" que les mecs payent pour ce qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:15

J'ai lu sur 20minutes.fr qu'il serait pas à huis-clos, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:56

Effectivement, ça a été démenti, mais le juge pourra décider de mettre quelques interventions en huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice, un supporter passionné. Repose en paix...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC
» Les Supporters du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: