TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brice, un supporter passionné. Repose en paix...

Aller en bas 
+11
m
lensoise626
PartizanBelgrade
Darkpoet
1r2tfc
biscotte12
anne
Duroc' 51
merlubreizh
yaya81
Reynald
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:46

yaya81 a écrit:
bé le problème ils risquent d'en avoir , hier en écoutant à la télé le président des Indians (si je me trompe pas) disait aux supporters de Bulgarie de ne pas venir.Sur France 3 régionale
Ils viennent de Serbie Wink

anne a écrit:
On est pas aussi cons que les types qui ont fait ça.. On vient de perdre un ami, un frère, on condamne toute ces violences gratuites, c'est pas pour agir comme ces barbares si ils doivent revenir...
Peut-être, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:08

merlubreizh a écrit:
yaya81 a écrit:
bé le problème ils risquent d'en avoir , hier en écoutant à la télé le président des Indians (si je me trompe pas) disait aux supporters de Bulgarie de ne pas venir.Sur France 3 régionale
Ils viennent de Serbie Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Icon_wink

anne a écrit:
On est pas aussi cons que les types qui ont fait ça.. On vient de perdre un ami, un frère, on condamne toute ces violences gratuites, c'est pas pour agir comme ces barbares si ils doivent revenir...
Peut-être, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Vais revoir mes conjugaisons et ma géographie ... Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Icon_redface Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Icon_redface désolé..rectifié.. Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:07

merlubreizh a écrit:
Je ne sais pas quand est prévu le match retour, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait des représailles. Tout d'abord car ça ne servirait à rien, Brice ne serait pas ramené à la vie ... Ensuite car on n'est absolument pas sûr que ce sont des supporters du Partizan Belgrade qui l'ont assassiné.

Si on en ait sûr vu qu'un président de club de supporter à dit qu'ils faisait parti d'un groupe issu du leur.

yaya81 a écrit:
bé le problème ils risquent d'en avoir , hier en écoutant à la télé le président des Indians (si je me trompe pas) disait aux supporters de Serbie de ne pas venir.Sur France 3 régionale.

-Sachant qu'en plus que leur président du club avait dits que Brice n'avait rien à faire au Bistro du coin et qu'il ne fallait pas provoquer leurs supporters

Enfin bref ...

Malheureusement cette histoire n'en finira pas, temps que leur gouvernement ne ferai pas une loi et aussi de punir le président du club parce qu'apparemment , il connaissait certaines personnes du groupes..

Voilà ce que j'ai compris à la télé et j'ai vu que le journaliste ne disait rien à ce sujet et voir gêner par son discours

Ce n'était pas le président des Indians à la télé c'était le "porte parole" ensuite il a dit que le match retour qui aura lieu début décembre sera un match "chaud" car effectivement d'après des propos d'un président d'un groupe de supporter serbe dans l'équipe mag, on pouvait lire qu'ils viendraient pour voir notre "hospitalité" et son discours n'étais pas du tout dans un sens pour calmer les esprits...

Citation :
Entretien diffusé dans l'"Equipe Mag" du jour.
Perdrag Simic, leader des Grobaris. Propos recueillis par J-C C

Quelques extraits :
...
Connaissez vous les individus qui ont été arrêtés ?
Oui, j'en connais la plupart

Qu'est ce qui a pu se passer dans leur tête ?
Je suppose qu'ils ont considéré que les Indians, des hooligans toulousains, leur lançaient un défi en venant ainsi groupés au centre de Belgrade. Une invitation au clash. Cela ne veut pas dire que j'approuve l'issue de tout cela.
...
Notre organisation est nationaliste dure, mais nous sommes complètement et officiellement antiracistes. Je suis moi même antifasciste. Il y'a chez nous toutes les tendances politiques, notre seule idéologie commune, c'est le Partizan....

Vous irez au match retour, à Toulouse ?

Oui, je m'y rendrai avec mes amis et l'on verra jusqu'où va la tolérance française.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:15

Hooligans toulousains??? affraid

Limite il aurait même pu dire que c'était eux qui avait amené les barres de fer et le reste...
Mais quelle langue de p***!
Avec ce genre de discours c'est limite de la provocation!


C'est quand le match? Histoire que j'oublie le centre ville de Toulouse?

(Par contre, faudra leur dire de ne pas trop circuler du côté des ponts jumeaux lol! Ils risquent à avoir plus dure qu'eux c'est serbes vont le regretter si ils cherchent des problèmes aux métaleux lol! )

(Métaleux : Groupe extrêmement hooligan qui tape sur tout ce qui n'écoute pas du death ou black métal :PTDR: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:26

A merci 1r2 justement je cherchais ce qu'il disait le leader serbe..
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:35

@ rey : oui c'est plutôt de la provoc !

@ anne : 2r1 (de rien) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:36

Ok merci 1r2tfc comme je l'avais pris en cours l'émission..je me rappelle plus.

ça promet pff voilà une mentalité que j'ai du mal à comprendre ..
Je rejoint l'avis de Reynald , le football Européen deviens de plus en plus nul.
Ce genre de discours me révolte et je ne comprends pas que Platini ne fasse rien à ce sujet..

C'est sur pour moi le football où le Rugby à l'époque où je suivai mes équipes préférées c'est bien terminer.
Je vois les choses différentes et je m'aperçoit plein de chose surtout ce genre de comportements que j'aime pas et ce genre de discours.
Dans la vie on ne peut plus être neutre sur certaines situations ..
Mais c'est sur le mot supporter ne signifie plus rien pour moi .
Trop de violence , trop de compétitions avec les personnes .
Même si je reste fidèle sur le plan sportifs pour ma parts je resterai un photographe sportif en espèrant que ça devient mon métier , mais plus comme supporter.
Car pour moi le sport ça restera toujours l'amitié sur les rencontres et le respect de l'individu.

Je garderai des bons souvenirs quand j'étais jeune inconscient quand je suivai mon équipe attends que supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:55

+1

Entièrement d'accord Yaya.

@1r2tfc : J'espère vraiment qu'il ne se passera rien à Toulouse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:33

Je l'espère également.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:47

1r2tfc a écrit:

Citation :
Entretien diffusé dans l'"Equipe Mag" du jour.
Perdrag Simic, leader des Grobaris. Propos recueillis par J-C C

Quelques extraits :
...
Connaissez vous les individus qui ont été arrêtés ?
Oui, j'en connais la plupart

Qu'est ce qui a pu se passer dans leur tête ?
Je suppose qu'ils ont considéré que les Indians, des hooligans toulousains, leur lançaient un défi en venant ainsi groupés au centre de Belgrade. Une invitation au clash. Cela ne veut pas dire que j'approuve l'issue de tout cela.
...
Notre organisation est nationaliste dure, mais nous sommes complètement et officiellement antiracistes. Je suis moi même antifasciste. Il y'a chez nous toutes les tendances politiques, notre seule idéologie commune, c'est le Partizan....
[b]

Béh voyons!
En gros, t'es un nationaliste extrême (ce sont tes mots) qui compte nous faire gober que t'adores les homos,
voire, s'ils sont homos blacks, juifs ou reubeu tu les admires encore plus. T'aimes aussi les étrangers, tu respectes les
femmes (en les battant certainement..), etc...
Tant que t'y es, tu vas aussi nous faire croire que t'es fan du groupe "Sweet smoke" (groupe baba cool des années 70)
et que tu prônes l'amour, la tolérence et j'en passe...

Bref, t'es un non-violent quoi, mais surtout, tu prends tout le monde pour des gros con!

Mais quel pauv' type j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:07



Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:03

Très émouvantes ces vidéos Sad C'est très bien aussi que les supporters toulousains aient pu compter sur la solidarité des Merlus Ultras et de tous les autres groupes à travers la France.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:58

Malheureusement, cela ne suffira jamais assez pour faire cesser cette violence..
la preuve, certains serbes vont se déplacer uniquement pour provoquer les toulousains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:11

Citation :
La générosité des spectateurs du match Toulouse - Lorient, le 4 octobre, a été à la hauteur de l'émotion suscitée par le décès de Brice Taton, le supporter battu à mort à Belgrade par des ultras serbes. Le TFC annonce mercredi que 112 715 euros de dons ont été récoltés pour être intégralement reversés à la famille du jeune homme de 28 ans, décédé le 29 septembre des suites de ses blessures, douze jours après son agression en marge du match de Ligue Europa contre le Partizan.
Ca me paraît peu en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:18

très peu même, quand on sait qu'y avait 25000 personnes, m'enfin, p'importe, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:32

Idem je m'en fiche le principal j'étais là..

Mais je suis content qu'on aide la famille parce que avec le gouvernement à parts des discours , il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:52

Un petit message pour Brice.
1 mois aujourd'hui qu'il nous a quitté.. mais il vit toujours dans nos pensées et dans nos coeurs !

On pense à toi copain!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte12
Cadet de Course
Cadet de Course
biscotte12


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : rodez
Club préféré : tfc
Joueur préféré : Pedros, Marcico, et Waddle

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:51

Ca me rend malade de voir que cette catastrophe passe aux oubliette que la coupe d'europe continue que ce club soit autorisé à jouer. la vie d'un homme disparait pour des raisons futiles et rien .
je pense à toi et à tes proches à ce monde qui explose , ta disparation me touche...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:16

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on continue de voir des violences dans le football, malgré des évènements tragiques tels que le décès de Brice. Et ce qui me dégoûte encore plus, c'est qu'on va continuer à en voir.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:32

tout à fait merlu j'ai penssé exactement la même chose avec les problème à Marseille avec les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:15

Idem pour Bordeaux -Toulouse et pire avec Montpellier et Nantes


Sinon d'accord avec toi Anne..
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:39

Le Virage Est renommé Virage Brice Taton

A l’occasion du match d’Europa League, TFC-Shakhtar Donetsk, jeudi 5 novembre, une plaque en hommage à Brice Taton sera découverte.

Afin d’honorer sa mémoire, le TFC, en accord avec la Mairie de Toulouse, a souhaité déposer une plaque au niveau de le porte 11, en virage Est, où Brice était abonné.

Cette cérémonie aura lieu avant le match à 20h30, en présence des parents de Brice Taton, du Président Olivier Sadran et de François Briançon, Adjoint au Maire de Toulouse, Chargé des sports.

Dans la continuité de cet hommage, le TFC a également souhaité que le virage Est soit désormais renommé Virage Brice Taton.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:45

Depuis sa création l’association Brice Taton a avancé sur de nombreux points, grâce à votre engagement ainsi qu’à vos nombreux dons :

En marge du match Tfc-Lorient à eu lieu une marche silencieuse de la place du Capitole au Stadium. Cela a été également l’occasion de mettre à la vente un Tee shirt « BRICE » pour que les gens honorent sa mémoire et n’oublient jamais !

Le bureau s’est également mobilisé pour faire connaître l’association dans un grand nombre de médias (locaux et nationaux), afin de dispenser notre message et de faire des appels aux dons les plus larges possibles.

Une interview dans Toulouse Mag sera publiée pour la parution du mois de novembre (le 5)

Des actions sont menées également avec plusieurs club de ligue 1 et 2 pour récolter un grand nombre de maillot afin d’organiser une vente aux enchères courant 2010.

Un partenariat est né avec l’association « jazz pour tous », sur leurs deux prochains concerts (Monty Alexander le 4 novembre au Casino théatre Barrière et concert de Jean-Christian Michel qui se produira à la cathédrale Saint-Etienne de Toulouse le jeudi 12 novembre.)


Un site à également était mis en place grâce au travail remarquable de notre webmaster Erwin, relayé maintenant par Christian sur lequel vous pouvez suivre l’actualité de l’asso et également faire des dons ou encore acheter le tee shirt.

Dans les projets en cours, une opération avec la FFF et l’UEFA, un nouveau tee shirt et un logo sont à l ‘étude ainsi que de nombreuses initiatives qui nous sont proposées comme les jeunes citoyens de Bellefontaine qui ont arboré le tee shirt « BRICE » lors de l’émission canal football club du dimanche 25/10, ou encore les chansons pour Brice de jeunes rappeurs toulousains.

Notre action ne fait que débuter, le procès va arriver plus vite qu’on ne le pense et nos efforts vont devoir s’intensifier à ce moment là pour que personne n’oublie et surtout pour que justice soit faite !!!

Il est donc important de maintenir son souvenir et d’exercer également une pression supplémentaire lorsque le procès s’ouvrira.

Merci pour tous vos soutiens, un grand merci au TFC qui nous aide beaucoup.
Pour lui, notre action ne doit pas s’essouffler, ne l’oubliez jamais.


Cordialement
Pour l’association Brice TATON,
Le président,
Philippe MAURY
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:55

Malheureusement, cette action est entachée par les incidents qui continuent de se dérouler dans le milieu du football.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:21

Oui mais !!!

Si on arrive à faire bouger les consciences des personnes en faisant des actions comme-ça les nouvelles générations verront autrement le foot..
Moi je pense toujours aux enfants en faisant ce genre d'action.
Faisons travaillé la mémoire collective et peut-être ça bougera si on fait rien ,bé rien ne bouge. Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brice, un supporter passionné. Repose en paix...   Brice, un supporter passionné. Repose en paix... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice, un supporter passionné. Repose en paix...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-match] AS Nancy-Lorraine-Toulouse FC
» Les Supporters du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: