TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de ce forum..

Aller en bas 
+30
dolpheus
akinos
toulousain2
arthur_la_chaussure
violaboys
Ugolin
Peter Crouch
blemishapied
Titouan
Miss TFC
vins31
baker
Admin
ma2t
Miyazalex
sergio
JrondinS
arnahud
sayen31
Franfrou
Francis
girondingue
banni tout seul
Ricard
gm
yaya81
duch31
Nicopaviot
Mister Chimic
anne
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:22

Vous, comment voyez vous son avenir ?
pensez vous qu'il sera aussi performant qu'à ces débuts ?

Moi j'ai peur de son avenir, seuls quelques uns, reviennent régulièrement, les plus fidels reviennent, heureusement qu'ils sont là encore..on a au moins l'impression d'exister pour quelqu'un.... ce qui me déçois le plus, ce sont les gens qui ce sont servis de ce forum comme "bouge trou", je ne trouve ça pas sympa et encore moins honnête.... L'admin se donne beaucoup pour satisfaire vos besoins, mais cette satisfaction, est malheureusement sans retour....c'est domage.....


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:30

bah tu sais, c'est un peu comme aller chez le coiffeur ou chez le dentiste, quand t'en trouves un qui te conviens, t'as du mal à changer, pour les forums, c'est pareil. En plus, les gens se connaissent et ont leurs petites habitudes, c'est normal qu'ils reviennent sur l'unifié, qui soit dit en pasant a beaucoup plus d'ancienneté Wink
je pense que le style du forum y est pour beaucoup également, en plus il y a des smileys que l'on ne trouve pas ici (diable, ninja...) et qui permettent de faire passer des sentiments des impressions.
c'est donc à vous de rendre celui-ci aussi performant, et vous verrez que les gens viendront tous seuls Wink
enfin, si ça peut t'encourager, à l'époque du FALC de bruce et alex, il ya avait beaucoup de monde sur les deux forums; seul le style changeait.
en résumé, si vous voulez que ça marche, il faut faire différent tout en améliorant l'existant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:19

je ne vois pas pourquoi on l'améliorerais, vu qu'il n'y a personne...ce que je veux dire, c'est que, on veut bien faire des efforts, mais si c'est pour qu"il ressemble à l'autre c'est pas le but non plus....

de toute facon je sais bien que celui ci n'avancera pas aussi bien qu'avant, mais ce que je regrette, c'est beaucoup n'ont pas été honnête de le dire tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:58

Tout comme il fallait pas se voiler la face quand il y avait un afflux massif d'inscription, il ne faut pas non plus se decourager quand ca va moins bien...

Il va falloir du temps pour que ton forum s'impose. Si tu n'es pas capable d'être patiente, dans ce cas arrete de suite car tu risque d'être trop decue.
Tu as la chance d'avoir à ta disposition un site internet qui est pas mal fréquenté, sert t'en pour faire connaître ton forum. Essaye de te demarquer (les interviews sont une super idée, et un gros plus pour ton forum). Tu vas peut-être galerer au début, mais ca viendra avec le temps...

Il faut que tu arrives à t'imposer comme une alternative, et non comme un forumtfc.net bis (ce dont je pense tu es persuadée)...

Courage. Moi en tout cas, je continue à passer regulièrement ici!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:03

Nicopaviot a écrit:
Tout comme il fallait pas se voiler la face quand il y avait un afflux massif d'inscription, il ne faut pas non plus se decourager quand ca va moins bien...

Il va falloir du temps pour que ton forum s'impose. Si tu n'es pas capable d'être patiente, dans ce cas arrete de suite car tu risque d'être trop decue.
Tu as la chance d'avoir à ta disposition un site internet qui est pas mal fréquenté, sert t'en pour faire connaître ton forum. Essaye de te demarquer (les interviews sont une super idée, et un gros plus pour ton forum). Tu vas peut-être galerer au début, mais ca viendra avec le temps...

Il faut que tu arrives à t'imposer comme une alternative, et non comme un forumtfc.net bis (ce dont je pense tu es persuadée)...

Courage. Moi en tout cas, je continue à passer regulièrement ici!

ah mais je ne vais pas lâcher l'affaire, je vais continuer comme je vais avec mes interviews, et d'autres petits plus en projets....après chacuns fera ce qu'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
duch31
Cadet de Course
Cadet de Course
duch31


Masculin
Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 275
Age : 46

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:55

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je continue à passer et à poster même si je ne suis pas pour le moment un grand posteur Smile
Je suis d'accord avec NicoPaviot qui a, pour moi, très bien analysé la situation. J'encourage à nouveau les administrateurs et modérateurs à continuer ainsi et à être patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:15

je ne vise personne dans mes propos, puis je n'ai en aucuns cas envie de faire de ce forum un forumtfc.net bis !!!
mais malgré ça, je continue à faire ce que je faisait avant....
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 14:51

Le forum et trés biens il faut attendre que les gens puissent s 'habituer et vous verrez ça marcheras en restant polie et courtois en vers les autres beaucoup de personne va s intérrésser à ce forum moi je suis aux deux et le principal çes parler de toulouse et pour ce qui sont pas content bens qu' ils aillent voir ailleurs hélas comme dans la chanson de Brassins il y as tj des c... Alors courage continuer commença . Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:40

Alle courage les gars, il va marcher ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:21

gm0022 a écrit:
Alle courage les gars, il va marcher ce forum Wink

merci pour les gars Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:22

anne a écrit:
gm0022 a écrit:
Alle courage les gars, il va marcher ce forum Wink

merci pour les gars Wink lol

tu sais bien que le masculin l'emporte tjs Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:27

mouais lol, on va dire que c'est une bonne excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:47

Moi je pense que ce forum va marcher.
Comme la dit Nico il faut ^tre pasient.. paris ne s'est pas construit en une journée...

Allez courage on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:00

anne a écrit:
je ne vois pas pourquoi on l'améliorerais, vu qu'il n'y a personne...ce que je veux dire, c'est que, on veut bien faire des efforts, mais si c'est pour qu"il ressemble à l'autre c'est pas le but non plus....

de toute facon je sais bien que celui ci n'avancera pas aussi bien qu'avant, mais ce que je regrette, c'est beaucoup n'ont pas été honnête de le dire tout simplement..
Moi personnellement je prends beaucoup de plaisir a venir sur ce forum. Ne vous decourager surtout pas car j'ai vraiment le sentiment qu 'il va prendre tot ou tard son envol. Il est nouveau et il faut de la patience. Vous avez tout mon soutien et je lui souhaite meme un tres bon avenir. Longue vie au FORUM TOULOUSAIN.
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:54

le plus important ce n'est pas le nombre mais la qualité et elle ne vient que par les membres qui composent ce forum. je veux dire par là qu'il faut de la matiere grise car pour moi un forum ou on est 1 millier à dire "c super on a gagné" ou " je suis d'accord avec toi" ou " j'aime pas la coupe de cheveux de Mansaré"...c de la merde. j'en ai fait pas mal de forum girondins et y a tres peu de propos interessants (je suis parti de tous à cause de ca et d'un pour une brouille avec certains). je ne connais pas les forums toulousains, si on a des discussions un peu plus evoluées mais si je suis ici c pour trouver des sujets interessants sur le football et nos clubs en particuliers et aussi par amitié pour l'adim (le pauvre, il passe son temps avec 3 girondins au boulot! affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:27

girondingue a écrit:
le plus important ce n'est pas le nombre mais la qualité et elle ne vient que par les membres qui composent ce forum. je veux dire par là qu'il faut de la matiere grise car pour moi un forum ou on est 1 millier à dire "c super on a gagné" ou " je suis d'accord avec toi" ou " j'aime pas la coupe de cheveux de Mansaré"...c de la merde. j'en ai fait pas mal de forum girondins et y a tres peu de propos interessants (je suis parti de tous à cause de ca et d'un pour une brouille avec certains). je ne connais pas les forums toulousains, si on a des discussions un peu plus evoluées mais si je suis ici c pour trouver des sujets interessants sur le football et nos clubs en particuliers et aussi par amitié pour l'adim (le pauvre, il passe son temps avec 3 girondins au boulot! affraid ).

j'aime pas la coupe de cheveux de Mansaré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:49

à l'heure ou je parles il y a 6 connecté , moi + 5 invités, pour qu'il y ai plus de monde il faudrai que l'admin change les droit d'accé en lecture du forum, il faudrai que celui ci soit visible uniquement pour les inscrits.
Les invités n'aurais accéé qu'a une partie style New's ou l'on mettrai des titre alléchant des scoops de anne Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:56

Francis a écrit:
à l'heure ou je parles il y a 6 connecté , moi + 5 invités, pour qu'il y ai plus de monde il faudrai que l'admin change les droit d'accé en lecture du forum, il faudrai que celui ci soit visible uniquement pour les inscrits.
Les invités n'aurais accéé qu'a une partie style New's ou l'on mettrai des titre alléchant des scoops de anne Cool

oui c'est vrais que c'est une bonne idée je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:00

anne a écrit:
Francis a écrit:
à l'heure ou je parles il y a 6 connecté , moi + 5 invités, pour qu'il y ai plus de monde il faudrai que l'admin change les droit d'accé en lecture du forum, il faudrai que celui ci soit visible uniquement pour les inscrits.
Les invités n'aurais accéé qu'a une partie style New's ou l'on mettrai des titre alléchant des scoops de anne Cool

oui c'est vrais que c'est une bonne idée je trouve... Wink

merci, le risque est que certain n'ose pas franchier le pas de l'inscription Neutral

mais bon si anne continue sur sa lancée , ça n'arrivera pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:02

ooh beh quand meme, il faut pas avoir peur de s'inscrire quand même Smile je ne vais pas les manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:19

Francis a écrit:
à l'heure ou je parles il y a 6 connecté , moi + 5 invités, pour qu'il y ai plus de monde il faudrai que l'admin change les droit d'accé en lecture du forum, il faudrai que celui ci soit visible uniquement pour les inscrits.
Les invités n'aurais accéé qu'a une partie style New's ou l'on mettrai des titre alléchant des scoops de anne Cool
Enfin moi quand je vois des forums où l'on ne voit pas la grosse majorité du contenu en tant qu'invité, je m'y inscris très très rarement.

Je ne suis pas sûr que ce soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
sayen31
Cadet de Course
Cadet de Course
sayen31


Date d'inscription : 20/10/2005
Nombre de messages : 334
Localisation : toulouse
Club préféré : serveur

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:46

ce forum va super bien mmarcher j'en suis sur hein anne Surprised Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:50

sayen31 a écrit:
ce forum va super bien mmarcher j'en suis sur hein anne Surprised Smile Laughing

Wink y'a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:51

Franfrou a écrit:
Francis a écrit:
à l'heure ou je parles il y a 6 connecté , moi + 5 invités, pour qu'il y ai plus de monde il faudrai que l'admin change les droit d'accé en lecture du forum, il faudrai que celui ci soit visible uniquement pour les inscrits.
Les invités n'aurais accéé qu'a une partie style New's ou l'on mettrai des titre alléchant des scoops de anne Cool
Enfin moi quand je vois des forums où l'on ne voit pas la grosse majorité du contenu en tant qu'invité, je m'y inscris très très rarement.

Je ne suis pas sûr que ce soit la solution.

sauf si il y a des titre acrocheurs style "Photo de l'entrainement", "Interview de mathieu" etc ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:54

oui, et la semaine prochaine il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de ce forum.. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de ce forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs forums]
» Le zoo du forum
» Forum
» mon forum
» New forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: