TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de ce forum..

Aller en bas 
+30
dolpheus
akinos
toulousain2
arthur_la_chaussure
violaboys
Ugolin
Peter Crouch
blemishapied
Titouan
Miss TFC
vins31
baker
Admin
ma2t
Miyazalex
sergio
JrondinS
arnahud
sayen31
Franfrou
Francis
girondingue
banni tout seul
Ricard
gm
yaya81
duch31
Nicopaviot
Mister Chimic
anne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:48

baker a écrit:
Hasdrubald a écrit:

:jacques chirac: Laughing
Tu persistes à dire que ton message a été effacé sans raisons, alors qu'il n'apportait strictement rien au débat?

Je remercie les modérateurs d'avoir fait en sorte que le débat ne soit pas parasité ni par des paroles ouvertement raciste, ni par des posts ayant pour objectif d'amuser la galerie.
Tu remarqueras que tes posts sur l'histoire des hlm n'ont pas été censurés (question que tu as l'air de bien connaître) parce qu'ils apportaient une réelle contribution.

Si tu as quelque chose à reprocher à Franfrou, c'est ton problème mais essaie de trouver de meilleurs arguments.

":jacques chirac:", c'est pour la réponse 15 jours après les évennements Laughing
après, pour le reste je m'en tamponne un peu le coquillard,... ferait mieux d'aider les pauvres admins de ce forums à remettre les choses en ordre, le franfrou!!
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:55

Hasdrubald a écrit:
":jacques chirac:", c'est pour la réponse 15 jours après les évennements Laughing
après, pour le reste je m'en tamponne un peu le coquillard,... ferait mieux d'aider les pauvres admins de ce forums à remettre les choses en ordre, le franfrou!!
Désolé de ne pas passer tous les jours ici...

J'aimerais quand même savoir pour quelle raison tu m'en veux. T'es triste parceque tu t'es fait refuser l'entrée du FALC ? Laughing Je n'y suis absolument pour rien. J'ai même pas donné mon avis.

Pour ce qui est de mettre en ordre ce forum, il faudrait déjà que ce soit un forum monté de toutes parts et là je pourrais éventuellement filer un coup de main. Malheureusement, là même les admins actuels ne peuvent rien vu qu'ils sont dépendants de forumpro...
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:09

Hasdrubald a écrit:

après, pour le reste je m'en tamponne un peu le coquillard
Je comprends pas que tu t'en bats les c..... mais tu l'attaques quand même sur ça. La seule explication c'est que c'est une attaque gratuite, non fondée. Ce qui me gêne c'est surtout que cette initiative de parler des question des cités avait été refusée au départ par les responsables de peur que ça parte en vrille.

Malgré tout, les responsables du forum nous ont fait confiance et j'ai participé activement en essayant de recadrer le débat, je trouve franchement malhonnete de ta part de t'amuser à critiquer un truc qui a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:16

Franfrou a écrit:
Hasdrubald a écrit:
":jacques chirac:", c'est pour la réponse 15 jours après les évennements Laughing
après, pour le reste je m'en tamponne un peu le coquillard,... ferait mieux d'aider les pauvres admins de ce forums à remettre les choses en ordre, le franfrou!!
Désolé de ne pas passer tous les jours ici...

J'aimerais quand même savoir pour quelle raison tu m'en veux. T'es triste parceque tu t'es fait refuser l'entrée du FALC ? Laughing Je n'y suis absolument pour rien. J'ai même pas donné mon avis.

Pour ce qui est de mettre en ordre ce forum, il faudrait déjà que ce soit un forum monté de toutes parts et là je pourrais éventuellement filer un coup de main. Malheureusement, là même les admins actuels ne peuvent rien vu qu'ils sont dépendants de forumpro...

Shocked où t'as vu que je t'en voulais???
si je te réponds, c'est que je ne t'en veux pas Wink
pour l'entrée du Falc, j'ai arrêté d'être vexé le jour où j'ai vu que toulouse vainqueur avait été accepté Laughing
je ne t'en veux pas pour la bonne et simple raison que l'on n'a jamais été "proches". Tu fais ton boulot, et tu le fais plutôt bien. Les gens à qui j'en veux sont plutôt ceux qui venaient délirer avec moi, durant des mois et qui m'ont tourné le dos...d'ailleurs tu pourras transmettre le message, ça leur permettra peut-être d'arrêter de me ruiner ma boîte à Mp!!
sinon, mais bon, j'ai la flême de développer (n'est pas Baker qui veut Laughing ) pour en revenir à l'histoire du message effacé, je pense qu'il y a beaucoup d'incompréhension de part et d'autre: à 50 m de chez moi, ça flambait grave, et j'ai crû bon d'en parler de manière un peu badine, comme je l'ai dit plus haut. C'est vrai que mon post effacé ça m'a un peu saoulé, surtout que pour moi il n'avait rien d'injurieux, c'était juste un constat voire une info: "ça crâme aussi en ville, à côté de chez moi".
en résumé, voilà c'est à peu près tout. Sur ton forum, je fais en sorte de ne gonfler personne, depuis que l'on m'a fait comprendre que c'était le cas avant; je ne viens quasiment plus poster dans le bistrot, et s'il n'y avait pas le jeu des fûtés vous me verriez encore moins. Wink


ps: et merde, j'ai fait du Baker!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:25

Ta situation serait plus simple si tu faisais vraiment du Baker Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:31

baker a écrit:
Ta situation serait plus simple si tu étais Baker Very Happy ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:34

baker a écrit:
Ta situation serait plus simple si tu faisais vraiment du Baker Very Happy ...
tu sais, je crois que beaucoup de gens apprécient que je fasses de l'hasdrubald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 12:44

Hasdrubald a écrit:
baker a écrit:
Ta situation serait plus simple si tu faisais vraiment du Baker Very Happy ...
tu sais, je crois que beaucoup de gens apprécient que je fasses de l'hasdrubald Very Happy
J'en faisais partie il y a pas si longtemps et j'a regretté que tu ne sois plus présent. Mais cette façon de te mettre tout le temps sur la défensive et de faire des attaques gratuites et sans fondement, a eu raison de mon soutien. C'est dommage (en plus j'avais des questions à te poser sur les hlm)...
Revenir en haut Aller en bas
ma2t
Poussin à Plume
ma2t


Masculin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : DTC
Club préféré : Toulouse

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:28

Les gens à qui j'en veux sont plutôt ceux qui venaient délirer avec moi, durant des mois et qui m'ont tourné le dos...d'ailleurs tu pourras transmettre le message, ça leur permettra peut-être d'arrêter de me ruiner ma boîte à Mp!!
[/quote]

des noms afro
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:51

ma2t a écrit:
Les gens à qui j'en veux sont plutôt ceux qui venaient délirer avec moi, durant des mois et qui m'ont tourné le dos...d'ailleurs tu pourras transmettre le message, ça leur permettra peut-être d'arrêter de me ruiner ma boîte à Mp!!

des noms afro[/quote]
pas toi, j'taime bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:00

baker a écrit:
Hasdrubald a écrit:
baker a écrit:
Ta situation serait plus simple si tu faisais vraiment du Baker Very Happy ...
tu sais, je crois que beaucoup de gens apprécient que je fasses de l'hasdrubald Very Happy
J'en faisais partie il y a pas si longtemps et j'a regretté que tu ne sois plus présent. Mais cette façon de te mettre tout le temps sur la défensive et de faire des attaques gratuites et sans fondement, a eu raison de mon soutien. C'est dommage (en plus j'avais des questions à te poser sur les hlm)...

Shocked Shocked Shocked je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris, je ne me mets pas tout le temps sur la défensive, loin de là...et mes attaques se comptentsur les doigts d'une main (et encore!!)

édit: et si attaque il y a elles ne sont pas gratuites!!!, par exemple pour le post éffacé, ma réponse sur ce forum était une manière de dire que j'avais l'impression d'être censuré (ce qui quelque part etait le cas Wink )

reédit: et pour clore le débat, par rapport au forum de zouille, il y a longtemps, beneman m'avait donné l'adresse sur le TDTLMSB ...j'avais pas jugé bon de m'y inscrire à l'époque, comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:14

je comprends pas pourquoi je me suis pris 10% d'avertos pour avoir dit que domenech est un imbecile pig

j'ai pas faux non?! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:47

Hasdrubald a écrit:
d'ailleurs tu pourras transmettre le message, ça leur permettra peut-être d'arrêter de me ruiner ma boîte à Mp!!

+1 drunken albino Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:05

vins31 a écrit:
je comprends pas pourquoi je me suis pris 10% d'avertos pour avoir dit que domenech est un imbecile pig

j'ai pas faux non?! rendeer

ben si c'est faux, l'imbécile c'est mombaerts, domenech lui c'est un crétin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:16

en tout cas si c'est vrai, t'avais dis une connerie puisque tu l'avais traité de "con" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:13

puisqu'on est dans les explications, j'ai pas pigé le "+1", ni le post précedent...me souviens pas d'avoir traîté EM de con Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:15

Hasdrubald a écrit:
puisqu'on est dans les explications, j'ai pas pigé le "+1", ni le post précedent...me souviens pas d'avoir traîté EM de con Neutral

je parlais a vinz... j'aurais du quoter What a Face

dsl que tu ais pu penser que c'était pour toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:16

Nicopaviot a écrit:
Hasdrubald a écrit:
puisqu'on est dans les explications, j'ai pas pigé le "+1", ni le post précedent...me souviens pas d'avoir traîté EM de con Neutral

je parlais a vinz... j'aurais du quoter What a Face

dsl que tu ais pu penser que c'était pour toi cyclops
ok, parce que je me souvenais de l'avoir pensé, ,mais pas de l'avoir écrit albino

et le "+1"? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:19

Hasdrubald a écrit:
Nicopaviot a écrit:
Hasdrubald a écrit:
puisqu'on est dans les explications, j'ai pas pigé le "+1", ni le post précedent...me souviens pas d'avoir traîté EM de con Neutral

je parlais a vinz... j'aurais du quoter What a Face

dsl que tu ais pu penser que c'était pour toi cyclops
ok, parce que je me souvenais de l'avoir pensé, ,mais pas de l'avoir écrit albino

et le "+1"? Question

je parlais de domenech pour vinz et pas EM

sinon le +1 c'etait pour dire une connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:23

Nicopaviot a écrit:
Hasdrubald a écrit:
Nicopaviot a écrit:
Hasdrubald a écrit:
puisqu'on est dans les explications, j'ai pas pigé le "+1", ni le post précedent...me souviens pas d'avoir traîté EM de con Neutral

je parlais a vinz... j'aurais du quoter What a Face

dsl que tu ais pu penser que c'était pour toi cyclops
ok, parce que je me souvenais de l'avoir pensé, ,mais pas de l'avoir écrit albino

et le "+1"? Question

je parlais de domenech pour vinz et pas EM

ok, pig monkey cat elephant albino ...tiens...mon albinos remarche...chelou Suspect

sinon le +1 c'etait pour dire une connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:32

Nicopaviot a écrit:
Hasdrubald a écrit:
puisqu'on est dans les explications, j'ai pas pigé le "+1", ni le post précedent...me souviens pas d'avoir traîté EM de con Neutral

je parlais a vinz... j'aurais du quoter What a Face

dsl que tu ais pu penser que c'était pour toi cyclops
je l'ai pas traité de con, je l'ai traité d'imbecile cat
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:27

"un con peut-il devenir un imbécile?"vous avez 2h albino
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:32

Hasdrubald a écrit:
"un con peut-il devenir un imbécile?"vous avez 2h albino

je ne pense pas non, mais un imbécile par contre peu devenir con...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:26

Je refléchie, mais je pense que d'ici peu, je vous ferais part de ma décision quand à savoir si je vais continuer sur le forum ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 11:28

anne a écrit:
Je refléchie, mais je pense que d'ici peu, je vous ferais part de ma décision quand à savoir si je vais continuer sur le forum ou pas....

et pkoi donc tu nous quitterais?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de ce forum..
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs forums]
» Le zoo du forum
» Forum
» mon forum
» New forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: