TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de ce forum..

Aller en bas 
+30
dolpheus
akinos
toulousain2
arthur_la_chaussure
violaboys
Ugolin
Peter Crouch
blemishapied
Titouan
Miss TFC
vins31
baker
Admin
ma2t
Miyazalex
sergio
JrondinS
arnahud
sayen31
Franfrou
Francis
girondingue
banni tout seul
Ricard
gm
yaya81
duch31
Nicopaviot
Mister Chimic
anne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:33

Ricard a écrit:
anne fait du bon travail et personne ici ne ferait le 1/3 de ce qu'elle fournit. Et je la comprends car moi aussi je le prends pour moi quand on dit que les modos ne font pas leur travail.

perspicace albino
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:13

non anne tu ne dois pas lacher ce que tu fais tu le fais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:28

violaboys a écrit:
non anne tu ne dois pas lacher ce que tu fais tu le fais bien Wink

merci c'est gentil, mais je doute quand meme toujours
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:32

non, pars pas anne, tu fais vraiment vivre le forum, et ce qui se passe en ce moment, c'est les rançons de la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:34

Sympatique le petit costard qu'on m'a taillé pour l'hiver dans le sujet "règlements de comptes"...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:20

J'ai trouvé Monsieur Bouli new TITOU particulièrement en forme, c'est vrai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:31

Franfrou a écrit:
Sympatique le petit costard qu'on m'a taillé pour l'hiver dans le sujet "règlements de comptes"...

Si j'étais tooi j'en serais pas fiers du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:34

Ricard a écrit:
Franfrou a écrit:
Sympatique le petit costard qu'on m'a taillé pour l'hiver dans le sujet "règlements de comptes"...

Si j'étais tooi j'en serais pas fiers du tout!!
Tu crois que ça me fait plaisir qu'on me casse du sucre sur le dos à longueur de temps sur ton forum alors que je n'y poste même plus ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:36

Sujet clos..
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:38

Continuons en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:39

Ricard a écrit:
Continuons en MP!

des que vous avez envoi moi un résumé stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:40

Francis a écrit:
Ricard a écrit:
Continuons en MP!

des que vous avez envoi moi un résumé stp What a Face

je pense que c'est un sujet qui concerne que Ricard et Franfrou, ce n'est pas honnete vis à vis de Franfrou, d'étaler ce qui sera dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:41

@Ricard : pourquoi continuer en MP ? Tu as des trucs à cacher ? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:42

anne a écrit:
Francis a écrit:
Ricard a écrit:
Continuons en MP!

des que vous avez envoi moi un résumé stp What a Face

je pense que c'est un sujet qui concerne que Ricard et Franfrou, ce n'est pas honnete vis à vis de Franfrou, d'étaler ce qui sera dis Wink

et toi anne tu sera tenu au courant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:45

Citation :
et toi anne tu sera tenu au courant ?

non, sauf si Ricard vient m'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:47

anne a écrit:
Citation :
et toi anne tu sera tenu au courant ?

non, sauf si Ricard vient m'en parler....

il le fera et aprés MP-moi Wink

un ricard sinon rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:51

lol! ce n'est pas sur, il le fera si il le veut, moi j n'en dirais rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:47

On attend le CR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:50

eh ben! No
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:54

Aucun CR ne sera fait c'était entre Franfou et moi on a réglé un différent voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miyazalex
Minime en Short



Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 116

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:01

L'ambiance est vraiment moisie, certains dénigrent tout, dès qu'on cherche un débat, on reçoit un super argument : "va ché lotr forum avc t copin, t pa en position de force ici !!" avec encore plus de fautes que ça (ce qui est aussi cassecouille).
Je le dis comme je le pense, les modos ne sont pas assez stricts, la liberté d'expression ne signifie pas "dire ce qu'on veut". Après, Anne, ça serait con que t'arrêtes maintenant, t'as fait le + dur (même si le reste n'est pas rose), maintenant, reste. Ca serait lâche de se barrer au moindre problème...

Perso, je ne suis pas sur de revenir sur ce forum, trop d'embrouilles, trop de vent, rien de consistant (au niveau des posts). cheers

Amicalement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:05

Miyazalex a écrit:
L'ambiance est vraiment moisie, certains dénigrent tout, dès qu'on cherche un débat, on reçoit un super argument : "va ché lotr forum avc t copin, t pa en position de force ici !!" avec encore plus de fautes que ça (ce qui est aussi cassecouille).
Je le dis comme je le pense, les modos ne sont pas assez stricts, la liberté d'expression ne signifie pas "dire ce qu'on veut". Après, Anne, ça serait con que t'arrêtes maintenant, t'as fait le + dur (même si le reste n'est pas rose), maintenant, reste. Ca serait lâche de se barrer au moindre problème...

Perso, je ne suis pas sur de revenir sur ce forum, trop d'embrouilles, trop de vent, rien de consistant (au niveau des posts). cheers

Amicalement 😉

Assez d'accord avec toi sur l'ambiance moisie de ces derniers jours mais dans quel forum il n'y a jamais eu d'embrouilles comme tu dis??

Après nous étant modos on veux pas bannir tout le monde non plus il y a des limites. C'est clair qu'a partir de maintenant on est prévenu et on vous a prévenu on va rien laisser passer! Pour ce qui est des insultes et autres... Mais la liberté d'expression est toujours là!

En plus la liberté d'expression s'arrête la où la dignité de l'homme est atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:06

Hélas tu as bien raison...S'en est arrivé au point où je me retrouve ni dans l'ancien (trop mombaerts) ni dans le nouveau (trop anti-mombaerts) -pour caricaturer-. J'en suis même au point de surveiller s'il y a du monde sur le nouveau FALC.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:08

gm a écrit:
Hélas tu as bien raison...S'en est arrivé au point où je me retrouve ni dans l'ancien (trop mombaerts) ni dans le nouveau (trop anti-mombaerts) -pour caricaturer-. J'en suis même au point de surveiller s'il y a du monde sur le nouveau FALC.... No

Attendez je recadre la chose. Ce forum 'est pas anti-EM chacun à le droit ou non de dire que EM doit ou pas entrainer à condition de donner des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:11

Ricard a écrit:
gm a écrit:
Hélas tu as bien raison...S'en est arrivé au point où je me retrouve ni dans l'ancien (trop mombaerts) ni dans le nouveau (trop anti-mombaerts) -pour caricaturer-. J'en suis même au point de surveiller s'il y a du monde sur le nouveau FALC.... No

Attendez je recadre la chose. Ce forum 'est pas anti-EM chacun à le droit ou non de dire que EM doit ou pas entrainer à condition de donner des arguments...

Je me demande si tu lis ton forum de temps en temps..Essaie d'argumenter on te dit que t'es conet d'aller dans l'ancien forum.Super l'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de ce forum..
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs forums]
» Le zoo du forum
» Forum
» mon forum
» New forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: