TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de ce forum..

Aller en bas 
+30
dolpheus
akinos
toulousain2
arthur_la_chaussure
violaboys
Ugolin
Peter Crouch
blemishapied
Titouan
Miss TFC
vins31
baker
Admin
ma2t
Miyazalex
sergio
JrondinS
arnahud
sayen31
Franfrou
Francis
girondingue
banni tout seul
Ricard
gm
yaya81
duch31
Nicopaviot
Mister Chimic
anne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:09

anne a écrit:
Vous, comment voyez vous son avenir ?
pensez vous qu'il sera aussi performant qu'à ces débuts ?

[b] ce sont les gens qui ce sont servis de ce forum comme "bouge trou"b]

Je pense que c'est bouche trou c'est une image lol...
Pardon non mais blague à part je trouve ce forum trops tendre, trops light et pas assez passioné je fait parti de la catégorie que tu depeints, malheuresement et j'en suis désolé.
Je prefere etre honnete je trouve l'ambiance trops petit chanteur a la croix de bois,je sais pas pourquoi, il faut dire que l'autre forum a ou avait des pliers solides et reconnus comme Sergio ou fanfrou, pour moi sans passion pas de plaisir.
Sans rancune mais d'un coté tu vois que ton constat se vérifie en tout cas pour moi...
Encore Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:40

tu n'as pas à etre désolé, tu l'avoues et je ne reproche rien à ce comportement là....c'est ton avis et je respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:54

En même tend si tu le trouves trop tendre tu peux aller sur le forum unifié... parce que là c'est musclé!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:46

J'ai été voir sur le forum et personnellement je ne m'y suis pas plu. Quand on est habitué, j'imagine qu'il est facile de se repérer. A mon avis je crois qu'il faut avant tout faire de la pub pour ce forum que de se dire comment faire pour faire revenir les habitués de l'autre forum ici.
En tout cas ( et désolé à l'avance pour ceux qui ne comprennent pas ce que je fais ici ) je reste ici. Un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:49

JrondinS a écrit:
J'ai été voir sur le forum et personnellement je ne m'y suis pas plu. Quand on est habitué, j'imagine qu'il est facile de se repérer. A mon avis je crois qu'il faut avant tout faire de la pub pour ce forum que de se dire comment faire pour faire revenir les habitués de l'autre forum ici.
En tout cas ( et désolé à l'avance pour ceux qui ne comprennent pas ce que je fais ici ) je reste ici. Un point c'est tout !!

peut être pas faire revenir les habitués de l'autre ici, mais au contraire, élargir notre cible et faire venir, justement de nouvelles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
JrondinS
Minime en Short
JrondinS


Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : Toulouse
Club préféré : Bordeaux

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:58

anne a écrit:
peut être pas faire revenir les habitués de l'autre ici, mais au contraire, élargir notre cible et faire venir, justement de nouvelles personnes...
D'où l'intérêt de référencer le site au maximun. Envoyer le lien vers tous les sites qui se rapprochent de prêt ou de loin à Toulouse au sport et au foot. C'est clair que c'est du boulot pour peut-être pas beaucoup de résultat mais çà peut aussi faire effet boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:02

comme on dit, qui ne tente rien à rien, de plus on a rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:17

Va falloir que t'apprennes les finesse du referencement google pour que t'apparaisse clairement quand on fait une recherche "forum toulouse" ou "forum tfc" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:19

Sinon effectivement c'est dur de faire changer les habitudes des habitués de l'autre forum, mais quand un novice arrive sur le net, s'il tombe sur ton forum en premier, il y a des chances pour qu'il s'y installe... ca viendra petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:26

Nicopaviot a écrit:
Sinon effectivement c'est dur de faire changer les habitudes des habitués de l'autre forum, mais quand un novice arrive sur le net, s'il tombe sur ton forum en premier, il y a des chances pour qu'il s'y installe... ca viendra petit à petit Wink

je n'en doute pas, il est ouvert il n'y a pas bien longtemps aussi, donc c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:20

Nicopaviot a écrit:
Va falloir que t'apprennes les finesse du referencement google pour que t'apparaisse clairement quand on fait une recherche (...) "forum tfc" Smile
On a mis presque 2 ans pour être premier de la recherche. C'est clair que c'est très long.

Pour le "forum toulouse" c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:44

Franfrou a écrit:
Nicopaviot a écrit:
Va falloir que t'apprennes les finesse du referencement google pour que t'apparaisse clairement quand on fait une recherche (...) "forum tfc" Smile
On a mis presque 2 ans pour être premier de la recherche. C'est clair que c'est très long.

Pour le "forum toulouse" c'est impossible.

C'est parce que tu sais pas faire... c'est un sport très pratiqué...

Il suffit d'organiser des echanges de lien...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 8:14

Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:24

sergio a écrit:
Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.

ben tu fais comment pour survivre si y a plus de clientele?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:46

girondingue a écrit:
sergio a écrit:
Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.

ben tu fais comment pour survivre si y a plus de clientele?

A coût nul je reste ouvert. flower
Revenir en haut Aller en bas
Miyazalex
Minime en Short



Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 116

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:56

sergio a écrit:
Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.
Et quand t'as un bistrot qui prend 95 % et un autre qui en prend 4, que fait le troisième ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Cadet de Course
Cadet de Course
Francis


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 254

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:21

sergio a écrit:
Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.

Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:10

Francis a écrit:
sergio a écrit:
Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.

Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome Shocked

MDR Very Happy

Je viens d'avoir une idée... pourquoi tu reserves pas la partie ou y'a les interviews aux inscrits et tu laisse le reste en libre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:26

Nicopaviot a écrit:
Francis a écrit:
sergio a écrit:
Ce n'est pas parce que dans un village le grand café absorbe 90% de la clientèle qu'il faut que les autres bistrots autour ferment. Au contraire.

Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome Shocked

MDR Very Happy

Je viens d'avoir une idée... pourquoi tu reserves pas la partie ou y'a les interviews aux inscrits et tu laisse le reste en libre lecture!

ça risque de ne pas changer grand chose.... Le problème est que sur 200 inscrits il y en a que 20 qui postent. Les gens s'inscriront mais ne participeront pas pour autant à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:37

mais ca permettrait de faire le juste milieu en permettant aux gens de voir un peu l'ambiance du forum sans avoir à s'inscrire mais de les inciter quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
gm
Capitaine de L'équipe



Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 1975
Localisation : au revoir...

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:40

Nicopaviot a écrit:
mais ca permettrait de faire le juste milieu en permettant aux gens de voir un peu l'ambiance du forum sans avoir à s'inscrire mais de les inciter quand même un peu...

A essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:48

mais non, c'est très bien comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 9:29

De plus en plus de monde vient sur ce forum et je m'en rejoui. J'ai toujours dit aux modos d'etre patient. Je me rend compte que la liberté d'expression, tout en restant respectueux les uns des autres contine a etre l'une des principales qualité. Mention special bien sur a Anne et Ricard qui EUX respectent tous les membres qui s'identifient a cette espace de discussion sur notre passion commune le TFC. Jamais de derapage parce qu'on a pas le meme avis, pas d'insultes, c'est vraiment le top.
L'avenir? Je le vois tout ROSE comme notre belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Minime en Short
sergio


Date d'inscription : 17/10/2005
Nombre de messages : 207

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:55

Pas de dérapages ?

Au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin, tu ferais mieux Titou de regarder la poutre dans la tienne. Personnellement je considère comme inacceptables les attaques personnelles que tu délivres envers ceux qui se bougent le cul. Qu'ils s'agisse d'administrateurs de forums ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:47

Citation :
Je crois revé meme chez les autres forums tu veux faire regner ta DICTATURE. Ou alors c'est juste un pretexte pour venir semer la zizanie. Ne t'inquietes pas tu n'y arrives pas. Inutile de me repondre retourne dans ta parodis de forum faire regner ta loi et continue a bannir tous les gens qui ne font pas parti de ta secte. A JAMAIS.
Je continue ici vu que l'autre sujet a été fermé.


Mon but n'est pas de semer la zizanie, bien au contraire. Par contre je ne peux absolument pas laisser passer de fausses accusations graves. Je te demande donc d'arrêter de t'exprimer sur le sujet de Forumtfc.net si c'est pour sortir des mensonges. Je fais confiance aux responsables (car il est bien question ici de responsabilités morales) de ce forum pour faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de ce forum..
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs forums]
» Le zoo du forum
» Forum
» mon forum
» New forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: