TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avenir de ce forum..

Aller en bas 
+30
dolpheus
akinos
toulousain2
arthur_la_chaussure
violaboys
Ugolin
Peter Crouch
blemishapied
Titouan
Miss TFC
vins31
baker
Admin
ma2t
Miyazalex
sergio
JrondinS
arnahud
sayen31
Franfrou
Francis
girondingue
banni tout seul
Ricard
gm
yaya81
duch31
Nicopaviot
Mister Chimic
anne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptySam 19 Nov 2005 - 21:15

Miyazalex a écrit:
anne a écrit:
Miyazalex a écrit:
Ci n'est pas bien de chercher à se faire désirer... albino Sad

qui qui dis que c'est pas bien ?
Ben moi Rolling Eyes

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:33

c'est normal que j'aie ça ?

"IPB WARNING [2] mysql_query(): Unable to save result set (Line: 458 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)



There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

mySQL query error: SELECT * FROM ibf_posts WHERE topic_id=19827 and queued=0 ORDER BY pid asc LIMIT 0,20

SQL error: Got error 127 from table handler
SQL error code:
Date: Sunday 20th of November 2005 06:32:13 PM

We apologise for any inconvenience"


quand je vais sur le live du forumtfc? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
blemishapied
Débutant en Tongue
blemishapied


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 12

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:40

Hasdrubald a écrit:
c'est normal que j'aie ça ?

"IPB WARNING [2] mysql_query(): Unable to save result set (Line: 458 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)



There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

mySQL query error: SELECT * FROM ibf_posts WHERE topic_id=19827 and queued=0 ORDER BY pid asc LIMIT 0,20

SQL error: Got error 127 from table handler
SQL error code:
Date: Sunday 20th of November 2005 06:32:13 PM

We apologise for any inconvenience"


quand je vais sur le live du forumtfc? Shocked Question

j'ai fait une mauvaise manip désolé Neutral

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:51

Hasdrubald a écrit:
quand je vais sur le live du forumtfc? Shocked Question
Tu baisses un peu de niveau je trouve. Tu aurais pu dire : "c'est quoi cette conspiration contre moi !? On me bloque l'accès au forum maintenant !".


Plus sérieusement, c'est le serveur qui a l'air planté complètement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:00

Franfrou a écrit:
Hasdrubald a écrit:
quand je vais sur le live du forumtfc? Shocked Question
Tu baisses un peu de niveau je trouve. Tu aurais pu dire : "c'est quoi cette conspiration contre moi !? On me bloque l'accès au forum maintenant !".


Plus sérieusement, c'est le serveur qui a l'air planté complètement Mad


ça te va pas de faire du harrypotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:04

Hasdrubald a écrit:
ça te va pas de faire du harrypotter Wink
Avoue que c'est un DC à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crouch
Minime en Short
Peter Crouch


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 132
Age : 42

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:05

Y'a des spécimens sévères dans le coin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miyazalex
Minime en Short



Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 116

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:06

Franfrou a écrit:
Hasdrubald a écrit:
ça te va pas de faire du harrypotter Wink
Avoue que c'est un DC à toi Very Happy
Va bosser toi ! Suspect Sad

J'ai pplive qui galère un max...
Revenir en haut Aller en bas
Franfrou
Poussin à Plume
Franfrou


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:06

Miyazalex a écrit:
Franfrou a écrit:
Hasdrubald a écrit:
ça te va pas de faire du harrypotter Wink
Avoue que c'est un DC à toi Very Happy
Va bosser toi ! Suspect Sad

J'ai pplive qui galère un max...
Il y a le match dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyazalex
Minime en Short



Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 116

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:09

Franfrou a écrit:
Miyazalex a écrit:
Franfrou a écrit:
Hasdrubald a écrit:
ça te va pas de faire du harrypotter Wink
Avoue que c'est un DC à toi Very Happy
Va bosser toi ! Suspect Sad

J'ai pplive qui galère un max...
Il y a le match dessus ?
Ouais, ils l'ont mis au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Miyazalex
Minime en Short



Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 116

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:04

L'avenir de ce forum ? Ben si on laisse faire des gens qui manquent de respect pour tout le monde, et qui balancent des remarques, aussi justes qu'elles soient, sans argumentation et faites méchamment, si on les laisse faire, c'est le début de la fin...
Moi je me plains pas, j'ai personne sur mon forum pirat
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:08

Miyazalex a écrit:
Moi je me plains pas, j'ai personne sur mon forum pirat
un peu quand meme....

non?? Suspect
clown
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crouch
Minime en Short
Peter Crouch


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 132
Age : 42

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:16

Miyazalex a écrit:
L'avenir de ce forum ? Ben si on laisse faire des gens qui manquent de respect pour tout le monde, et qui balancent des remarques, aussi justes qu'elles soient, sans argumentation et faites méchamment, si on les laisse faire, c'est le début de la fin...
Moi je me plains pas, j'ai personne sur mon forum pirat

TG, t'es un des seuls à aimer le Tef ici alors soumission What a Face
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:37

Miyazalex a écrit:
L'avenir de ce forum ? Ben si on laisse faire des gens qui manquent de respect pour tout le monde, et qui balancent des remarques, aussi justes qu'elles soient, sans argumentation et faites méchamment, si on les laisse faire, c'est le début de la fin...
Moi je me plains pas, j'ai personne sur mon forum pirat
Tu veux parler des critiques contr MOMBAERTS alors je vais argumenter et etre le porte parole de beaucoup de monde.
Sur les 23 derniers matchs officiel 15 defaites et que 4 victoires!!!!!
C'est bien lui qui s'entete dans son systeme de jeu qui ne marche pas.
C'est bien lui qui a cahngé 12 fois de defenses sur les 15 premiers matchs.
C'est bien lui qui continue a jouer les matchs pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts.
C'est bien lui qui change les joueurs de postes a chaque match d'ou le manque d'automatismes. MATHIEU CONGRE BATLLES MOREIRA BERGOUGNOUX.
C'est bien lui qui continue a jouer avec un seul attaquant alors que le pres a recruté des attaquants de renom.
C'est bien lui qui contine a s'enteter de faire jouer ses ptichouns et qui laisse sur le banc SIRIEIX ABDESSADKI PSAUME MANSARE....
C'est bien lui qui donne les consignes sur la surpreparation physique qu'il priviligie avant tout. On est pas là pour preparer un marathon, on fait du football.
C'est bien lui qui donne les consignes ultra defansive tellement il a peur.
C'est bien lui qui est incapable d'associer le duo SANTOS MOREIRA que tout le monde nous envie.
C'est bien lui qui a l'entiere respnsabilité de l'equipe 1 donat les resultats depuis mars dernier sont minables.
C'es bien lui qui a voulu changer de preparateur physique (HOURCADE) qui fait le bonheur de ST ETIENNE.
Pour tout ça et j'en oubli tellement qu'il yen a ce n'est quand meme plus un hasard et de simple coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
duch31
Cadet de Course
Cadet de Course
duch31


Masculin
Date d'inscription : 29/09/2005
Nombre de messages : 275
Age : 46

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:56

[quote="titou"]
Miyazalex a écrit:
L'avenir de ce forum ? Ben si on laisse faire des gens qui manquent de respect pour tout le monde, et qui balancent des remarques, aussi justes qu'elles soient, sans argumentation et faites méchamment, si on les laisse faire, c'est le début de la fin...
Moi je me plains pas, j'ai personne sur mon forum pirat
Tu veux parler des critiques contr MOMBAERTS alors je vais argumenter et etre le porte parole de beaucoup de monde.
quote]

Cites des noms stp parce que je ne veux pas etre associé à tes dire de footix et tes mascarades à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Nicopaviot
Cadet de Course
Cadet de Course
Nicopaviot


Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 267

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:26

chouette des arguments, on va pouvoir discuter

titou a écrit:
Tu veux parler des critiques contr MOMBAERTS alors je vais argumenter et etre le porte parole de beaucoup de monde.
Sur les 23 derniers matchs officiel 15 defaites et que 4 victoires!!!!!

Fait indeniable qui ne joue pas en sa faveur

Citation :
C'est bien lui qui s'entete dans son systeme de jeu qui ne marche pas.

C'est quoi pour toi son "systeme de jeu"?

Citation :
C'est bien lui qui a cahngé 12 fois de defenses sur les 15 premiers matchs.

C'est pas lui qui est responsable des blessures et suspensions

Citation :
C'est bien lui qui continue a jouer les matchs pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts.

D'un autre côté, c'est pendant les periodes ou on encaissait peu de buts que l'on reussissait des resultats.

Citation :
C'est bien lui qui change les joueurs de postes a chaque match d'ou le manque d'automatismes. MATHIEU CONGRE BATLLES MOREIRA BERGOUGNOUX.

Je suis d'accord avec toi là

Citation :
C'est bien lui qui continue a jouer avec un seul attaquant alors que le pres a recruté des attaquants de renom.

On a souvent joué avec 3 attaquants aussi

Citation :
C'est bien lui qui contine a s'enteter de faire jouer ses ptichouns et qui laisse sur le banc SIRIEIX ABDESSADKI PSAUME MANSARE....

Sirieix je sais pas pourquoi c'est vrai. Par contre Abdessadki et Mansaré ont beaucoup joué depuis le debut de saison et ont pas montré grand chose.
Psaume revient à peine de blessure

Citation :
C'est bien lui qui donne les consignes sur la surpreparation physique qu'il priviligie avant tout. On est pas là pour preparer un marathon, on fait du football.

C'est pas lui le préparateur physique d'un autre côté... je suis pas persuadé que ca soit lui qui choississe la préparation physique. En tout cas ca se débat.

Citation :
C'est bien lui qui donne les consignes ultra defansive tellement il a peur.

Déjà dit ca

Citation :
C'est bien lui qui est incapable d'associer le duo SANTOS MOREIRA que tout le monde nous envie.

Il l'a fait plusieurs fois et ca a pas été extraordinaire... je crois qu'on a mal recruté sur ce coup là. Ils sont pas complementaires et je commence a douter qu'ils le seront un jour

Citation :
C'est bien lui qui a l'entiere respnsabilité de l'equipe 1 donat les resultats depuis mars dernier sont minables.

Déjà dit ca

Citation :
C'es bien lui qui a voulu changer de preparateur physique (HOURCADE) qui fait le bonheur de ST ETIENNE.

selon les infos que j'ai eu, c'était plutot un problème avec OS.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:01

Le forum avait plutot bien débuter, tout ce passer bien, mais depuis quelques temps, la bonne humeur a laissé place aux insultes et critiques..
Les situations sont de plus en plus tendus, personnes ne respectent personnes, et moi je commence en avoir assez de voir aque nous ne faisont rien arranger, alors que je donne tout pour essayer d'arranger la chose, mais rien ne fait...
Je pense que d'ici peu, si la situation s'arrange pas, l'avenir de ce forum se fera sans moi, comme ca, ceux qui disent que je ne fais rien, le diront pour quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
Ugolin
Poussin à Plume
Ugolin


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 29
Localisation : Les Bastides Blanches
Club préféré : Cultive les oeillets

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:03

anne a écrit:
Le forum avait plutot bien débuter, tout ce passer bien, mais depuis quelques temps, la bonne humeur a laissé place aux insultes et critiques..
Les situations sont de plus en plus tendus, personnes ne respectent personnes, et moi je commence en avoir assez de voir aque nous ne faisont rien arranger, alors que je donne tout pour essayer d'arranger la chose, mais rien ne fait...
Je pense que d'ici peu, si la situation s'arrange pas, l'avenir de ce forum se fera sans moi, comme ca, ceux qui disent que je ne fais rien, le diront pour quelques choses..
Tu es la seule qui tente de faire un peu bouger le forum. Ca serait con que tu lâches l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:06

Citation :
Tu es la seule qui tente de faire un peu bouger le forum. Ca serait con que tu lâches l'affaire.

mais j'en ai un peu marre de me prendre des reflexions dans la figure, j'en ai assez qu'on me dise que rien n'est fait pour que ca marche bien, ca me donne l'impression de tout faire mal, peut etre que effectivement je ne fais pas assez, ou alors que je ne fais pas bien...je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ugolin
Poussin à Plume
Ugolin


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 29
Localisation : Les Bastides Blanches
Club préféré : Cultive les oeillets

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:20

anne a écrit:
mais j'en ai un peu marre de me prendre des reflexions dans la figure, j'en ai assez qu'on me dise que rien n'est fait pour que ca marche bien, ca me donne l'impression de tout faire mal, peut etre que effectivement je ne fais pas assez, ou alors que je ne fais pas bien...je ne sais pas..
Les reflexions étaient vraiment pour toi ? T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:29

Citation :
Les reflexions étaient vraiment pour toi ? T'es sûre ?

j'en recois en MP, et quand on dis que les modos ne font rien, je le prend pour moi, je suis modo aussi...je n'ai malheureusement pas tous les pouvoirs, je ne pas tout faire toute seule, mais dis moi, à quoi ca sert d'essayer de rétablir le calme, si personnes ne mets de la bonne volontée ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ugolin
Poussin à Plume
Ugolin


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 29
Localisation : Les Bastides Blanches
Club préféré : Cultive les oeillets

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:33

anne a écrit:
Citation :
Les reflexions étaient vraiment pour toi ? T'es sûre ?

j'en recois en MP, et quand on dis que les modos ne font rien, je le prend pour moi, je suis modo aussi...je n'ai malheureusement pas tous les pouvoirs, je ne pas tout faire toute seule, mais dis moi, à quoi ca sert d'essayer de rétablir le calme, si personnes ne mets de la bonne volontée ??????
Ca c'est le propre de tous les forums je pense. Je consulte plusieurs forums dans plusieurs domaines (football, informatique...) et je crois que souvent les webmasters n'hésitent pas a etre stricts avec les membres qui ne respectent rien. Il faut dépasser le stade des avertissements écrits.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:34

Citation :
Ca c'est le propre de tous les forums je pense. Je consulte plusieurs forums dans plusieurs domaines (football, informatique...) et je crois que souvent les webmasters n'hésitent pas a etre stricts avec les membres qui ne respectent rien. Il faut dépasser le stade des avertissements écrits.

mais moi je ne fais pas travail qu'il faut, je pense que, effectivement quelqu'un de plus strict ferais mieux l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
Mister Chimic
Leader du Groupe
Mister Chimic


Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 1165

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:45

anne a écrit:
Citation :
Ca c'est le propre de tous les forums je pense. Je consulte plusieurs forums dans plusieurs domaines (football, informatique...) et je crois que souvent les webmasters n'hésitent pas a etre stricts avec les membres qui ne respectent rien. Il faut dépasser le stade des avertissements écrits.

mais moi je ne fais pas travail qu'il faut, je pense que, effectivement quelqu'un de plus strict ferais mieux l'affaire......

mais non, qu'est-ce que tu vas chercher là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricard
Grand Espoir
Ricard


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 604

L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2005 - 8:32

anne fait du bon travail et personne ici ne ferait le 1/3 de ce qu'elle fournit. Et je la comprends car moi aussi je le prends pour moi quand on dit que les modos ne font pas leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de ce forum..   L'avenir de ce forum.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de ce forum..
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pubs forums]
» Le zoo du forum
» Forum
» mon forum
» New forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: