TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [départ officiel]Revault à Rennes

Aller en bas 
+36
faurson
didier
fabrizio
Tou_Lou_Sain
LePat31
bouli new
tupac31
Fumdelap
apolline
ben31
anne
marcico
Zilayan
forzadan
Zitoune
christine
watou
arnahud
pingpouf
jeanmitoulouse
tekken
stan
Pica31
PINCHO 09
denisot
cata
popol
dailys
tom31410
Akira
Sheva
TFC TEAM
jules31logik
jjt31
salta31
melano
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LePat31
Poussin à Plume
LePat31


Masculin
Date d'inscription : 17/07/2006
Nombre de messages : 37
Age : 55

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:40

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est un peu la cacophonie (pour ne pas dire le b......!) au niveau des transferts cette saison !!!

Entre ceux qui devaient partir : Emana, Dao, Santos, etc... et qui restent
Ceux qui devaient rester : moreira, Revault, et qui partent
Ceux qui devaient arriver : Sablé, Barthez, etc...et dont on ne voit toujours pas les crampons,
Ceux qui ont faillit ne pas venir : Fabinho

C'est un peu l'impression de "je sais pas trop ce que je fais et je gère au jour le jour sans trop en dire".

Au fait : Sadran avait dit qu'il ne pourrait pas regarder Revault en face si Barthez arrivait !!! Je trouve que l'attitude du président envers Christophe, reconversion avortée et départ de l'emblème valable du TFC, est méprisante ! J'espère que OS dort mal la nuit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:15

LePat31 a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est un peu la cacophonie (pour ne pas dire le b......!) au niveau des

Au fait : Sadran avait dit qu'il ne pourrait pas regarder Revault en face si Barthez arrivait !!! Je trouve que l'attitude du président envers Christophe, reconversion avortée et départ de l'emblème valable du TFC, est méprisante ! J'espère que OS dort mal la nuit !!!!!!

Il a toujours dit qu'il ne pourrait pas regarder tous les jours REVAULT en face si BARTHEZ était le gardien actuel du club, cela n'a jamais été le cas puisque à la date d'aujourd'hui BARTHEZ n'est pas au club et cela ne sera jamais le cas puisque REVAULT s'en va. Je trouve au contraire l'attitude de SADRAN des plus corrects vis à vis de christophe et nous prouve une ligne de conduite des plus honnêtes pour un président de club vis à vis des joueurs et des supporters, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans beaucoup de clubs. (exemple AULAS ou bien MARTEL).
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:19

Revault, l’histoire sans fin
mardi 22 août 2006 - 13 h 56 - Olivier DE LOS BUEIS
A 34 ans, et après cinq ans de bons et loyaux services à Toulouse, où il était resté pour jouer en National, Christophe Revault s’est vu ouvrir la porte pour un départ. Rennes en a profité pour saisir l’occasion.



Christophe Revault et le Téfécé, ça semblait être une histoire d’amour comme on n’en fait plus dans le football. Un gardien de but, sélectionné en équipe nationale (même s’il n’a pas joué) qui donne un coup de main à un club relégué en National. Un cadre qui aide les pitchounes à franchir le palier de la D3 à la D2. Puis de la Ligue 2 à la Ligue 1, avant de démontrer à 33 ans qu’il était encore l’un de ces bons gardiens de L1. « Un mec bien » disent en cœur les supporters toulousains qui regrettent son départ. C’est que Revault les « représentaient bien » explique l’un d’eux. En 2001, comme des centaines de Toulousains, Revault avait vécu aux côtés des habitants le drame de l’explosion de l’usine d’AZF. Il nous avait compté ce jour-là comment il s’était retrouvé sans toit sur sa maison, à demi-nu dans la rue…

Revault aura tout connu sportivement et humainement à Toulouse. Il pensait, malgré une grave blessure la saison passée, terminer sa carrière au Stadium avec à la clé une reconversion au sein du club du président Sadran. Finalement, c’est en Ille-et-Vilaine que son parcours s’achèvera avec un contrat de deux ans. Après avoir longtemps observé aux entraînements l’état d’un des genoux du gardien de but, les dirigeants rennais se sont dits qu’il ne serait pas bête d’aller chercher cet expérimenté gardien de but pour épauler Simon Pouplin. Malgré un talent indéniable, l’international Espoirs doit encore progresser, et la concurrence de Cheikh N’Diaye n’a pas été jugée suffisante pour aider Pouplin à franchir un palier.

Avec le départ d’Isaksson, il fallait même d’urgence un renfort, N’Diaye n’étant pas jugé apte à être le numéro 2 toute une saison. Cette doublure rennaise sera donc Revault. « Simon est le n° 1, mais comme pour tous les autres joueurs, c'est le meilleur qui jouera. Que le meilleur gagne » précise dans Ouest-France Pierre Dréossi. Placé dans l’ombre de Nicolas Douchez par Elie Baup en début de saison, Revault a décidé de partir là où il pourrait se sentir en confiance. Le joueur avait préféré annuler ses vacances pour être prêt pour la reprise à Toulouse, mais n’a pas convaincu Baup. Rennes récupère un gardien de qualité et un homme à l’état d’esprit exemplaire. Une page s’est bel et bien tournée avec ce départ : le Téfécé nouvelle version est arrivé. Il était dit qu’il se ferait sans Revault.
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:38

merci revault et bon courage

maintenant voyons ce que Sadran va faire, car maintenant il a pas le choix il doit recruter un gardien.

car si douchez se blesse on met qui ?

alors va t il tenir son non pour barthez ou a t-il deja trouver le remplacent.

pourquoi Revault ne reviendrait pas au tfc apres ses 2 ans a rennes pour reintegre le staf
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:19

Merci Revault pour tout ce que tu as fait. Maintenant c'est officiel du côté de Rennes . Bonne chance à lui.

Maintenant c'est à Sadran de réagir en conséquence. Par rapport aux propos qu'il a tenu ("nous avons deux gardiens très bons et prêts à jouer ; l'arrivée de Barthez n'est pas d'actualité ") elle l'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:36

Citation :
maintenant voyons ce que Sadran va faire, car maintenant il a pas le choix il doit recruter un gardien.

car si douchez se blesse on met qui ?

alors va t il tenir son non pour barthez ou a t-il deja trouver le remplacent.


Pour information le tfc a un 2 eme gardien qui s'appelle Benvegnu. L'as tu deja vu jouer ?
Landreau, Carrasso, LLoris , Pelé ces noms te parlent ils parce que pour info ils ont debute en L1 pour certains encore plus tot qu'un eventuel match de Benvegnu cette année. S'il est dans l'effectif pro d'un club de L1, je ne pense pas que ca soit une passoire le monsieur...
En plus, Douchez n'a pas la maladie de l'homme de verre a ce que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:55

Fumdelap a écrit:
Citation :
maintenant voyons ce que Sadran va faire, car maintenant il a pas le choix il doit recruter un gardien.

car si douchez se blesse on met qui ?

alors va t il tenir son non pour barthez ou a t-il deja trouver le remplacent.


Pour information le tfc a un 2 eme gardien qui s'appelle Benvegnu. L'as tu deja vu jouer ?
Landreau, Carrasso, LLoris , Pelé ces noms te parlent ils parce que pour info ils ont debute en L1 pour certains encore plus tot qu'un eventuel match de Benvegnu cette année. S'il est dans l'effectif pro d'un club de L1, je ne pense pas que ca soit une passoire le monsieur...
En plus, Douchez n'a pas la maladie de l'homme de verre a ce que je sache ...

Tu croi vraiment que benvegnu peut faire des merveilles en ayant jamais jouer en Ligue 1, il faut lui laisser du temps le pauvre c'est pour ça que barthez est d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:20

Faudrait peut etre arreter de croire que l'experience est indispensable a un gardien ou a un joueur en general.

Landreau avait 17 ans quand on l'a mis sur la ligne de but, Bakayoko loupera toujours des occases a deux metres du but meme apres 200 matchs de L1, il y a une chose plus importante que l'experience qui s'appelle le talent, je ne sais si le garcon en est muni mais si on a lui a fait signer son contrat pro .....
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:24

Fumdelap a écrit:
Faudrait peut etre arreter de croire que l'experience est indispensable a un gardien ou a un joueur en general.

Landreau avait 17 ans quand on l'a mis sur la ligne de but, Bakayoko loupera toujours des occases a deux metres du but meme apres 200 matchs de L1, il y a une chose plus importante que l'experience qui s'appelle le talent, je ne sais si le garcon en est muni mais si on a lui a fait signer son contrat pro .....
C'est pas parce qu'il est pro qu'il à du talent tout les joueurs pros n'ont pas tous du talent alors laisson le un peu s'aguérir et il remplacera surement douchez au moment voulu dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Er Chevatte
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 24

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:06

TFC TEAM a écrit:
Tu croi vraiment que benvegnu peut faire des merveilles en ayant jamais jouer en Ligue 1, il faut lui laisser du temps le pauvre c'est pour ça que barthez est d'actualité

Le laisser sur le banc toute la saison n'est pas lui rendre service non plus... si on n'a que deux gardiens il ne pourra pas souvent jouer en réserve... et rien ne remplace les matchs pour s'aguérir...
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:41

Er Chevatte a écrit:


Le laisser sur le banc toute la saison n'est pas lui rendre service non plus... si on n'a que deux gardiens il ne pourra pas souvent jouer en réserve... et rien ne remplace les matchs pour s'aguérir...

revault était sur le banc et a joué en cfa, il ne jouera peut etre pas tous les matchs en cfa s'il est remplaçant mais il en jouera pas mal à mon avis, tout dépend des horaires et des jours de match
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:31

[quote="Fumdelap

Pour information le tfc a un 2 eme gardien qui s'appelle Benvegnu. L'as tu deja vu jouer ?
Landreau, Carrasso, LLoris , Pelé ces noms te parlent ils parce que pour info ils ont debute en L1 pour certains encore plus tot qu'un eventuel match de Benvegnu cette année. S'il est dans l'effectif pro d'un club de L1, je ne pense pas que ca soit une passoire le monsieur...
En plus, Douchez n'a pas la maladie de l'homme de verre a ce que je sache ...[/quote]

c'est jolie tous sa mais si par malheur Douchez se blesse tu met qui sur la feuille de match : Benvegnu avec le gardien des junior junior.

moi c'est pour sa que je pense qu'il faut un autre gardien au cas ou. car si on a vraiment pas de chance et que les 2 gardiens se blesse on a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:32

On va pas acheter un gardien parce que je pense que benvegnu peut très bien être une doublure à douchez. La priorité est au recrutment d'un défenseur. mais je pense que l'attitude de sadran par rapport à l'affaire revault barthez n'a rien d'ingrate il a vu que douchez était plus performant que revault et si revault voulait partir il l'a laissé partir ( il a pas fait comme aulas ou martel ces deux enc.....). Et je suis sûr que sadran a été très touché de ce départ. Alors arrêtez d'accusé sadran dans cette affaire alors que vous savait pas de quoi et pourquoi vous l'accusez.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:03

maintenant revault a signé pour deux ans avec rennes , mais pour etre la doublure de pouqlin , et c'est ca qui est bizarre dans cette affaire , autant etre deuxieme gardien autant rester a toulouse (un club qu'il aime ), a mon avis il y a des choses pas tres sympa qui a du se produire.
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:58

d'accord avec toi, pourquoi partir etre la doublure de gool de rennes et ne pas rester au tfc pour etre la doublure de douchez.
c'est bizarre tout sa il doit y avoir une raison
soit il voulait peut etre economiser un gros salaire pour pouvoir recruter un defenseur voir un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:41

Article

23/08/06 - 17:55 // Départ

Revault s'en va...

Comme on s’y attendait, Christophe Revault a pris le chemin de la Bretagne et du Stade Rennais pour deux saisons. Laissé libre par Olivier Sadran, il a choisi de mettre fin à une histoire de plus de six ans avec les violets…
En six saisons au TFC, Christophe Revault a connu toutes les émotions de la vie et du football… De la descente en National, au renouveau violet en Ligue 1, en passant par le drame AZF ou sa blessure face à Nantes, « Chris » a pu faire le tour de tous ces sentiments, explorer en profondeur tout ce qui fait une vie en terme de joies ou de larmes…
Il restera une trace à jamais gravée dans nos têtes, celle d’un homme droit, d’un gardien exceptionnel, d’un « monsieur » du foot…
Au moment où défilent toutes les images de ces six dernières années, on aimerait comme des gamins en garder plusieurs dans nos poches : le match de la montée à Angers, l’accolade à Pauleta après son penalty manqué au Parc des Princes, son sketch aux oscars en hommage à « Juninho » et à ses coups francs, mais surtout, tous ces arrêts et tous ces matchs qui font que le TFC est en Ligue 1 aujourd’hui… On pensait que l’histoire d’amour ne s’arrêterait jamais, elle s’est pourtant terminée cette semaine… Merci encore pour tout…

Le communiqué du TFC : "Christophe Revault, joueur emblématique du TFC, a été l’un des piliers et un leader incontesté au sein de l’équipe des violets. Arrivé à Toulouse en 2000, il a renforcé son attachement aux Violets en relevant le défi de la reconstruction, en 2001 suite à la double rétrogradation du club. Il a été l'un des acteurs majeurs de cette formidable aventure humaine, avec le titre de champion de ligue 2, l’accession et la stabilisation en ligue 1. Christophe a grandement contribué à la remontée du club. Il a amené au TFC, son expérience, son humilité, sa disponibilité, et bien au delà du côté sportif, il s’est impliqué personnellement dans l’aventure. Le Président Olivier Sadran a pris officiellement ce jour la décision de le laisser partir libre sans aller au terme de son contrat (2007). Le Président Sadran regrette le départ de Christophe eu égard à tout ce qu’il a pu apporter tout au long de ces années au TFC. Cependant, le Président respecte la volonté de Christophe Revault. Les deux gardiens du Toulouse Football Club sont donc désormais Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu. "


Source : Site officiel du TFC
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de messages : 11
Age : 59

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:24

Pourquoi ejecter Revault à votre avis?
Il faudrait être dupe pour ne pas comprendre le jeu de Baup :
pourrir l'existence à CR(interdiction de s'exprimer dans les médias, aucun mot d'encouragement, des coéquipiers qui lui tourne le dos) , il craque et part contre son gré et là le chemin est libre pour le grand copain de Baup, Barthez.
Ah, il y a une épine, Sadran n'en veut pas de Barthez. Mais jusqu'à quand ?
C'est qui le patron dans ce club?
A vous de juger?
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:14

Barthez ne viendra pas je pense,maintenant Baup s'est mis ça dans la tete,mais le salaire assez consequent de Revault paiera le salaire d'un autre joueur(defenseur)voir peut etre deux salaire.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:48

apolline, Prunier avait reçu l'ordre de ne pas parler aux médias aussi souviens toi, et l'entraineur était EM.

Donc Question à vous de juger aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
apolline
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de messages : 11
Age : 59

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:17

Tu as surement raison pour Prunier. Mais pour Revault moi çà me choque parceque c'est un homme tellement intègre et tellement respectueux des autres. J'ai vraiment la haine de voir que pour des intérêts personnels, on puisse l'avoir traiter comme çà avec si peu de considération. Maintenant il est parti et nous ne pouvons plus revenir en arrière, il faudrait peut-être penser à Nico Douchez et espèrer pour lui que le tandem Baup-Sadran ne lui joue pas un coup de "pute" (excusez l'expression) en faisant venir Barthez.
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:09

SVP, on ne sait pas exactement ce qu'il sait passé alors attendons de voir une interview de Revault d'ici peut je pense et près pour pourrait critiquer. Si il faut vous avez raison mais peut-être que vous êtes completement à côté de la plaque. Alors attendez... on devrait y voir plus claire d'ici quelques jours. Patience avant de juger votre Président et votre entraineur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:41

popol a écrit:
Barthez ne viendra pas je pense,maintenant Baup s'est mis ça dans la tete,mais le salaire assez consequent de Revault paiera le salaire d'un autre joueur(defenseur)voir peut etre deux salaire.
C'est sur qu'avec un salaire de 120000euros je voyais mal REVAULT faire banquette avec l'economie de celui ci le club peut prendre un tres bon defenseur voire en + un attaquant en pret.
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de messages : 11
Age : 59

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:52

CR s'est exprimé via la presse écrite. Il en a gros sur le coeur car il était très attaché au TFC (pour l'avoir cotoyé je peux vous le confirmer) et ses propos ne me surprennent absolument pas. J'espère qu'une certaine personne du staff technique aura du mal à se regarder en face car avec ce qu'il lui a fait subir ce n'est pas digne d'un entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:57

Pourquoi MOMBAERTS etait lui digne d'un entraineur de L1 avait tous les cauchemards et ce qu'il a fait vivre pendant 2 ans aux supporters?. Fini la dictature mais ce qui est sur c'est qu'enfin le TFC possede un grand entraineur. Apres ce qu'il se passe en interne on ne peut pas se prononcer car on ignore trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:59

apolline a écrit:
CR s'est exprimé via la presse écrite. Il en a gros sur le coeur car il était très attaché au TFC (pour l'avoir cotoyé je peux vous le confirmer) et ses propos ne me surprennent absolument pas. J'espère qu'une certaine personne du staff technique aura du mal à se regarder en face car avec ce qu'il lui a fait subir ce n'est pas digne d'un entraineur.

merci je pense que vous vous êtes trompé de coupable c'est pas sadran le responsable de ce départ dansl'oubli mais bien E Baup et indirectement fabien barthez l'ordure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[départ officiel]Revault à Rennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel départ de Moreira à Rennes
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] Nicolas Dieuze au Havre
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: