TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [départ officiel]Revault à Rennes

Aller en bas 
+36
faurson
didier
fabrizio
Tou_Lou_Sain
LePat31
bouli new
tupac31
Fumdelap
apolline
ben31
anne
marcico
Zilayan
forzadan
Zitoune
christine
watou
arnahud
pingpouf
jeanmitoulouse
tekken
stan
Pica31
PINCHO 09
denisot
cata
popol
dailys
tom31410
Akira
Sheva
TFC TEAM
jules31logik
jjt31
salta31
melano
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:01

Moi en tout cas j'ai entendu Toulousain2 dire que les joueurs du tef lui avaient dit qu'il était parti sans dire au revoir a personne (meme pas Jacky teullieres) et quelque part question attachement c'est limite. Donc il n'est pas a exclure qu'il ait mal vécu la concurrence et sa place justifiée de numéro 2 cette saison parce que aux dire des Rennais Pouplin n'est pas toujours rassurant...

De plus au jour d'aujourd'hui Barthez n'est pas la et n'est pas parti pour venir donc faudrait attendre un petit peu avant de pourrir le président et le staf (président qui a dit a Revault texto qu'il était contre son départ et qu'il le regrettait).

Le club promet de part son animation sur le terrain et son envie de jouer amors maintenant qu'on a du jeu pourquoi on les laisserait pas travailler tranquilles???
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:02

dailys a écrit:
apolline a écrit:
CR s'est exprimé via la presse écrite. Il en a gros sur le coeur car il était très attaché au TFC (pour l'avoir cotoyé je peux vous le confirmer) et ses propos ne me surprennent absolument pas. J'espère qu'une certaine personne du staff technique aura du mal à se regarder en face car avec ce qu'il lui a fait subir ce n'est pas digne d'un entraineur.

merci je pense que vous vous êtes trompé de coupable c'est pas sadran le responsable de ce départ dansl'oubli mais bien E Baup et indirectement fabien barthez l'ordure
Et CASANOVA dans tout ça? Tu l'epargnes encore toi aussi ? Et pourtant depuis le temps.............bref.
Revenir en haut Aller en bas
bouli new
Minime en Short



Date d'inscription : 30/10/2005
Nombre de messages : 188

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:06

Comme PRUNIER qui a mal vecu sa mise à l'ecart pour laisser place au jeune DAO, REVAULT a mal vecu sa mise à l'ecart pour laisser place qu jeune DOUCHEZ. C'est la meme histoire il prefere vivre cette situation autre part que de le vivre ici avec tout ce qu'il a vecu , en + RENNES lui offre 1 an de plus de contrat et ça tout les staff et OS n'etait pas d'accord pour le prolonger , comme pour MOREIRA. Et ça BARTHEZ ou pas BARTHEZ. Arreter de chercher ailleurs la petite bete. D'ailleurs avec les prestations de DOUCHEZ BAUP a til fait le mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:11

apolline a écrit:
CR s'est exprimé via la presse écrite. Il en a gros sur le coeur car il était très attaché au TFC (pour l'avoir cotoyé je peux vous le confirmer) et ses propos ne me surprennent absolument pas. J'espère qu'une certaine personne du staff technique aura du mal à se regarder en face car avec ce qu'il lui a fait subir ce n'est pas digne d'un entraineur.
ca serais sympa d arreter de critiquer un entraineur qui viens d arriver a peine. il y avais EM et vous le critiquiez maintenant il y a EB et vous critiquez aussi. vous voulez faire avancer le club ou pas.....sinon rentrez dans le staff et proposez quelqu un. c est typique francais critiquer critiquer et encore critiquer.....on demande des resultats dans un club pas de faire plaisir aux gens.....meme si il y a enormement de reconnaissance envers CR
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:13

bouli new a écrit:
Pourquoi MOMBAERTS etait lui digne d'un entraineur de L1 avait tous les cauchemards et ce qu'il a fait vivre pendant 2 ans aux supporters?. Fini la dictature mais ce qui est sur c'est qu'enfin le TFC possede un grand entraineur. Apres ce qu'il se passe en interne on ne peut pas se prononcer car on ignore trop de choses.
TOUT A FAIT D ACCORD......on a un grand entraineur maintenant alors fini de faire dans la gentillesse et de faire des cadeaux.....vous croyez qu AULAS en fait des cadeaux lui? je pense pas et aujourd hui j aimerais etre a la place de l OL
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:16

arnahud a écrit:
Moi en tout cas j'ai entendu Toulousain2 dire que les joueurs du tef lui avaient dit qu'il était parti sans dire au revoir a personne (meme pas Jacky teullieres) et quelque part question attachement c'est limite. Donc il n'est pas a exclure qu'il ait mal vécu la concurrence et sa place justifiée de numéro 2 cette saison parce que aux dire des Rennais Pouplin n'est pas toujours rassurant...

De plus au jour d'aujourd'hui Barthez n'est pas la et n'est pas parti pour venir donc faudrait attendre un petit peu avant de pourrir le président et le staf (président qui a dit a Revault texto qu'il était contre son départ et qu'il le regrettait).

Le club promet de part son animation sur le terrain et son envie de jouer amors maintenant qu'on a du jeu pourquoi on les laisserait pas travailler tranquilles???
TOUT A FAIT D ACCORD AUSSI....c est pas tres sympa de pas avoir dit aurevoir a ses coequipiers....ca c est pas digne je pense meme si je respecte ca facon de faire.....comme tu l a dit arnahud il y a du beau jeu pour l instant alors laissons les travailler en paix.....il n y a que la verite du terrain qui calmera tout ca et si toulouse rentre dans le top 10 alors tt le monde dira bravo EB......
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de messages : 11
Age : 59

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:53

arnahud a écrit:
Moi en tout cas j'ai entendu Toulousain2 dire que les joueurs du tef lui avaient dit qu'il était parti sans dire au revoir a personne (meme pas Jacky teullieres) et quelque part question attachement c'est limite. Donc il n'est pas a exclure qu'il ait mal vécu la concurrence et sa place justifiée de numéro 2 cette saison parce que aux dire des Rennais Pouplin n'est pas toujours rassurant...

De plus au jour d'aujourd'hui Barthez n'est pas la et n'est pas parti pour venir donc faudrait attendre un petit peu avant de pourrir le président et le staf (président qui a dit a Revault texto qu'il était contre son départ et qu'il le regrettait).

Le club promet de part son animation sur le terrain et son envie de jouer amors maintenant qu'on a du jeu pourquoi on les laisserait pas travailler tranquilles???

Il est allé récupérer ses affaires lundi soir au stade et les joueurs pro s'étaient entrainés le matin donc ils n'étaient pas sur place pour qu'il puisse leur dire au revoir. Quant à Teulière demandez lui s'il n'a pas vu Revault lundi soir, je crois que oui.
En ce qui concerne Baup, je ne remets pas en cause son travail technique mais sa façon de faire envers celui qui méritait le plus de respect et de considération.
Quel gachis pour notre club, la saison aurait pu être exceptionnelle avec un Baup (technique)-Revault (humainement).
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:59

c'est vrai je pense que ce départ va vraiment nous aider à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:32

Revault : "Baup était favorable au retour de Barthez !"
24/08/2006 - 17 h 16 - Jean-Philippe Rimbault


Interrogé par La dépêche du Midi, Christophe Revault, quelques jours seulement après son transfert à Rennes, revient sur les circonstances de son départ :"Je n’oublie pas qu’Élie Baup était favorable au retour de Barthez. Barthez à Toulouse, ce n’est pas que des conneries de journalistes, c’est trop facile, ça. J’aime l’honnêteté, la droiture. Je ne vais pas cracher sur ce que j’aime tant. Je n’ai jamais trahi personne, il y a des gens fabuleux à Toulouse. Mais ça me fait mal d’entendre dire par ceux qui arrivent que le passé, on s’en fout. Non, on ne s’en fout pas et si on n’avait pas fait tout ça depuis six ans, eux ne seraient pas là."

Nicolas Douchez est pur le moment le gardien n°1 du TFC... mais on reste sans nouvelle de Fabien Barthez !
Revenir en haut Aller en bas
tout violet
Minime en Short
tout violet


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2006
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : toulouse
Club préféré : ah ah !!!!

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 5:21

Lors de sa conférence de presse de présentation à Rennes, Christophe Revault a indiqué qu'on l'avait obligé à quitter le Téfécé.



« C'est la passion du métier et le fait également de pouvoir évoluer dans un environnement où les gens montrent qu'ils veulent travailler avec vous. Pour moi, l'aspect humain est très important. A Toulouse, c'était compliqué depuis deux mois, a expliqué Revault sur le site officiel du Stade rennais. Le club a pris un nouveau tournant, certaines personnes voulaient tirer un trait sur le passé pour des raisons que j'ignore... Quand le SRFC m'a contacté, je n'ai pas hésité. Vous savez, Rennes est un très bon club de Ligue 1, très côté. Il représente quelque chose sur la place du football. Je ne crois plus qu'il soit possible d'établir à l'heure actuelle un plan de carrière dans le monde du football. On parle souvent de mercenaires, mais parfois, ce sont des dirigeants ou des coaches qui vous forcent à partir. Mais attention, je ne crache pas dans la soupe, je continuerai à suivre les résultats du TFC. »

Revault a signé mercredi un contrat de deux saisons à Rennes


source football 365
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:38

Désolé pour Christophe , mais entre son salaire et celui qu'a demandé Barthez, le club ferait une sacré economie ( environ 40 000 euros/mois) alors pourquoi dire non à Barthez, monsieur le président??

Ou bien alors on m'aurait menti??
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:52

denisot a écrit:
Désolé pour Christophe , mais entre son salaire et celui qu'a demandé Barthez, le club ferait une sacré economie ( environ 40 000 euros/mois) alors pourquoi dire non à Barthez, monsieur le président??

Ou bien alors on m'aurait menti??

Alors d'aprés ce que tu dit Barthez va arriver en baissant son salaire?
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:31

Barthez a toujours dit qu'il etait prés à faire un sacrifice financié,en dessous des 100000 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:37

Citation :
[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 20060825121509du3
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tout violet
Minime en Short
tout violet


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2006
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : toulouse
Club préféré : ah ah !!!!

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:38

sans commentaire de ma part a cet article...
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:42

popol a écrit:
Barthez a toujours dit qu'il etait prés à faire un sacrifice financié,en dessous des 100000 euros par mois.

La moitié.......soit moins que Revault...cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:13

marcico a écrit:
ca serais sympa d arreter de critiquer un entraineur qui viens d arriver a peine. il y avais EM et vous le critiquiez maintenant il y a EB et vous critiquez aussi. vous voulez faire avancer le club ou pas.....sinon rentrez dans le staff et proposez quelqu un. c est typique francais critiquer critiquer et encore critiquer.....on demande des resultats dans un club pas de faire plaisir aux gens.....meme si il y a enormement de reconnaissance envers CR

Euh excuse moi, je trouve que Baup fait un excellent boulot ... mais bon on peut quand meme etre ecoeuré qu'il est reservé un tel traitement à un joueur si emblematique que Revault ?
Il meritait largement meilleur sortie, personnellement, je suis archi degouté.
Comme il dit dans ses interviews ... il suffisait peut etre de dialoguer plutot que de tout faire pour le mettre à l'ecart ... tu trouves cela correct toi ?
Moi non ... surtout pour ce grand monsieur qui a fait beaucoup de sacrifices pour notre club.
Si c'est typiquement francais de sans cesse critiquer ... alors ça doit en etre de meme pour avoir la memoire courte Rolling Eyes

PS : Merci arnahud pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:25

denisot a écrit:
Désolé pour Christophe , mais entre son salaire et celui qu'a demandé Barthez, le club ferait une sacré economie ( environ 40 000 euros/mois) alors pourquoi dire non à Barthez, monsieur le président??

Parce qu'on a Douchez, qu'on l'a fait resigner 4 ans avec des promesses derriere (enfin l'affaire Revault montre ce qu'on en fait des promesses, quelle honte ...) et qui si on ne les respecte pas, on le verra s'en aller tranquillement en fin de saison ... au vu de ses prestations, ce serait fort dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[départ officiel]Revault à Rennes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Officiel départ de Moreira à Rennes
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] Nicolas Dieuze au Havre
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: