TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [départ officiel]Revault à Rennes

Aller en bas 
+36
faurson
didier
fabrizio
Tou_Lou_Sain
LePat31
bouli new
tupac31
Fumdelap
apolline
ben31
anne
marcico
Zilayan
forzadan
Zitoune
christine
watou
arnahud
pingpouf
jeanmitoulouse
tekken
stan
Pica31
PINCHO 09
denisot
cata
popol
dailys
tom31410
Akira
Sheva
TFC TEAM
jules31logik
jjt31
salta31
melano
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stan
Minime en Short



Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 181

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:18

denisot a écrit:
Akira a écrit:


La tu m'apprends que la star à Toulouse, c'est Sadran ... mais pour qui ?
N'importe quoi ...

Pour lui , bien sur, mais en 6° on ne vous a pas encore appris ce qu'est "l'égo", donc je ne t'en veux pas

dur dur d'être un bébé Laughing
Tu peux pas t'empêcher de cracher ton fiel sur ce club ...comme quoi en France la réussite entraîne beaucoup de jalousies.
Peux-tu nous dire ce que tu as réalisé dans ta vie parce que ton aigreur est inquiétante et relève plus de la psychiatrie que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:46

dans la depeche d'aujourd'hui il en parle
rennes serait interresser pour remplacer leur gardien qui va aller en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:02

COMMENT REFUSER UNE PLACE NE NO 1 A SON AGE IL N A PLUS DE TEMPS A PERDRE NE SERAIT CE POUR LE PLAISIR PASSER UNE SAISON EN CFA PAS TRES SYMPA COMME CONCLUSION APRES LA CARRIERE QU IL A EU.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:40

denisot a écrit:
Pour lui , bien sur, mais en 6° on ne vous a pas encore appris ce qu'est "l'égo", donc je ne t'en veux pas

dur dur d'être un bébé Laughing


Very Happy Dis donc, la tu m'as cassé ...
Hé l'ancien, bien sur que je connais l'ego, tu en es l'exemple parfait puisqu'on peut remarquer d'ailleurs que le tiens est beaucoup plus developpé que la normale. Very Happy

Pour en revenir à ton histoire, ça ne tient pas debout une seule seconde.
Je crois pas etre le seul d'ailleurs à le penser.
Mais continue donc à cracher sur Sadran pour tout et n'importe quoi ... ca en serait presque marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:17

Akira a écrit:

Mais continue donc à cracher sur Sadran pour tout et n'importe quoi ... ca en serait presque marrant Very Happy


«Cela situe bien le TFC dans le panorama du football national actuel, s'agace Elie Baup, le nouvel entraîneur des Violets. Bien que le tirage au sort soit déterminé par un ordinateur, je ne crois pas que Lyon ou Marseille auraient eu à affronter un tel début de parcours. On est tout petit, peut-être qu'on nous respecte pas beaucoup. Maintenant, on va faire avec».

Lis entre les lignes, ou bien demande toi "pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:44

Barthez vient à toulouse je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:08

d'après ouest france, isaksson s'engage avec man pour 3.5 millions...
donc rennes se penche sur revault mais aussi sur un gradien tcheque conseillé par petr cech apparamant...
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:09

Barthez se rapproche du TFC revault va signer dans les prochaines heures, pauvre Revault c'est triste de le voir pousser vers la sortie à cause de barthez
Revenir en haut Aller en bas
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:46

moi je trouve pas ca triste on se doit d'avoir les meilleurs et douchez et barthez sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:25

TFC TEAM a écrit:
Barthez se rapproche du TFC revault va signer dans les prochaines heures, pauvre Revault c'est triste de le voir pousser vers la sortie à cause de barthez

Ben franchement là c'est le mieu pour lui. Baup l'avais mis remplaçant pour cette saison là il trouve une place de titulaire dans un club qu'il connait déja avec un public qui l'adore. C'est l'idéal comme dernier contrat d'autant que le recrutement de REnnes est plutot ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:06

arnahud a écrit:
Ben franchement là c'est le mieu pour lui. Baup l'avais mis remplaçant pour cette saison là il trouve une place de titulaire dans un club qu'il connait déja avec un public qui l'adore. C'est l'idéal comme dernier contrat d'autant que le recrutement de REnnes est plutot ambitieux...

Je suis assez d'accord avec toi, car je préfère voir Revault dans le championnat français plutôt que comme certains joueurs qui sont gentiment amener à signer des contrats en or au Qatar Wink

Ca nous permettras de lui faire un petit hommage le jour de sa venue au stadium Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:04

watou a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, car je préfère voir Revault dans le championnat français plutôt que comme certains joueurs qui sont gentiment amener à signer des contrats en or au Qatar Wink

Ca nous permettras de lui faire un petit hommage le jour de sa venue au stadium Very Happy

+1 Revault plus Moreira, ça sera une double raison d'aller voir Rennes au stadium lol
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:34

Ben pour ma part je suis vraiment degouté. L'âme de notre équipe s'en va.... Pour ma part j'irai voir Rennes au STADIUM pour rendre hommage à REVAULT. Quant à MOREIRA la girouette.......
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:00

jules31logik a écrit:
Ben pour ma part je suis vraiment degouté. L'âme de notre équipe s'en va.... Pour ma part j'irai voir Rennes au STADIUM pour rendre hommage à REVAULT. Quant à MOREIRA la girouette.......

L'âme de notre équipe s'en va peut être mais même si j'adore ce comportement des joueurs comme Revault, c'est peut être malheureusement la seule solution pour progresser en terme de résultat car depuis 3 ans et une continuité exemplaire, on a pas beaucoup progresser niveau classement Wink

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:57

En surfant sur un site de RENNES, l'un des supporters indiquent avoir vu une voiiture immatriculé 31 sur le parking joueur.....coincidence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:06

Salut,

Peut-être celle de D. Moreira !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:11

Barthez se rapproche du TFC

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.
Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:15

Ben tu pense que les supporters Rennais ne connaissent pas la voiture de MOREIRA la girouette ? Quoique tu as peu être raison....
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:53

et vous croyez sérieusement que revault est parti a rennes en voiture alors qu'il part pour lyon ou il doit jouer un match demain..
faut arreter d'alluciner...
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:25

IL ne me semble pas avoir dis ça mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:27

je disais pas ca a toi ... Very Happy
mais juste pour l'info, ca me semble assez gros quoi c'est tout, mais je me trompe peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:43

jules31logik a écrit:
IL ne me semble pas avoir dis ça mais bon.......

Je n'étais pas là mais j'ai tout vu!

En réalité Arribagé faisait ses courses à Carrefour (il est grand...Arribagé....Carrefour aussi d'ailleurs) et Revault est arrivé avec son chariot
C.R.:" tiens tu es là ??, qu'est ce que tu fais ce soir??" ..
D.A.:"Je pars à Lyon avec le groupe, on a un coup à jouer"....
C.R.:" Tu ne veux pas venir avec moi, j'ai la twingo devant la porte 2, mais avant , on passe par Rennes"
D.A.: p'tain , tu fais chier, j'aurais dû aller à Leclerc................."

Je n'ai pas entendu la suite, mais peut être que la voiture 31 était la twingo de Revault??

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:47

Sadran : "Le TFC ne recherche pas de gardien"
11/08/2006 - 21 h 05 - Seb_nonda


Le président a toujours déclaré haut et fort qu’il n’allait pas recruter Fabien Barthez, et ce malgré les liens qui unissent l’entraineur toulousain Elie Baup et le champion du monde francais.

Malgré les récents articles parus dans l’Equipe ces derniers jours Olivier Sadran a tenu a préciser que Nicolas Douchez et Christophe Revault avaient toute sa confiance et qu’il devrait donc évoluer de la sorte d’ici la fin de la saison. Il en profite également pour couper court aux rumeurs envoyant Revault du coté de Rennes. "Suite aux articles parus dans l’Equipe depuis quelques jours, le TFC souhaite réagir vivement. Le Président Olivier Sadran maintient que le TFC ne recherche pas de gardiens. Christophe Revault, Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu sont totalement aptes à assumer ce poste. Le TFC n’a de plus, à ce jour, jamais eu aucun contact avec le Club de Rennes au sujet d’un éventuel transfert de Christophe Revault".
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:58

Pica31 a écrit:
Sadran : "Le TFC ne recherche pas de gardien"
11/08/2006 - 21 h 05 - Seb_nonda


Le président a toujours déclaré haut et fort qu’il n’allait pas recruter Fabien Barthez, et ce malgré les liens qui unissent l’entraineur toulousain Elie Baup et le champion du monde francais.

Malgré les récents articles parus dans l’Equipe ces derniers jours Olivier Sadran a tenu a préciser que Nicolas Douchez et Christophe Revault avaient toute sa confiance et qu’il devrait donc évoluer de la sorte d’ici la fin de la saison. Il en profite également pour couper court aux rumeurs envoyant Revault du coté de Rennes. "Suite aux articles parus dans l’Equipe depuis quelques jours, le TFC souhaite réagir vivement. Le Président Olivier Sadran maintient que le TFC ne recherche pas de gardiens. Christophe Revault, Nicolas Douchez et Benoît Benvegnu sont totalement aptes à assumer ce poste. Le TFC n’a de plus, à ce jour, jamais eu aucun contact avec le Club de Rennes au sujet d’un éventuel transfert de Christophe Revault".

Ceux qui ne comprenaient peut être pas ma "position" sur OS comprendront bientôt.Je pense que Baup, lui, a déjà compris. Pour Moreira, c'est sur

Quant aux sponsors et partenaires.............il va falloir qu'il trouve les bons arguments, l'OS.....3800 abonnés et ça fait le cake!!

Tu avais raison Dan.
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 6:51

Ha oui c'est vrai, j'ai oublié que Denisot savait tout.... Qu'est ce qu'on ferait sans toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [départ officiel]Revault à Rennes   [départ officiel]Revault à Rennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[départ officiel]Revault à Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel départ de Moreira à Rennes
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] Nicolas Dieuze au Havre
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: